Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle Bonne Surprise !{ENZO.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



Quelle Bonne Surprise !{ENZO. Empty
MessageSujet: Quelle Bonne Surprise !{ENZO.   Quelle Bonne Surprise !{ENZO. EmptyDim 5 Avr - 21:12




    Alors qu'à l'heure où nous parlons, nous somme divisé en quatre clan, je fais partis de celui des Sinae, des personne extrêmement gentils et aimable, y sont avec lesquels je m''entends a merveilles! J'ai de mervreilleux amis, une meilleure amie, Pearl, avec qui je partage ma chambre et Enzo , mon ex a qui je cache quelque chose d'impossible a cacher maintenant.Mais il me reste toujours ma cousine avec qui je ne sais pas ce que je ferais sans elle, Ayanna, elle est toujousr là pour moi et pour les autres qui ont besoin d'elle. Mais aujourd'hui j'ai besoin d'air et surtout besoin de réfléchir.C'est pour cela que je suis aller au centre de cette explosion qui date de deux ans déjà, et pendant ces deux, il s'est passé enormement de chose. Cette endroit n'est plus rien, ce n'est plus qu'un désert.Un trou soupoudré de cendre et d'une profondeur assez énorme.En arrivant là-bas, je me suis assise sur le rebord de ce trou, en douceur, car avec ce que j'avais dans le ventre je devais faire attention ! Je pris donc mes précaution.Je m'allongea en ayant les pieds dans le vide, je fermai les yeux a cause de ce soleil qui tapait énormement, en ce jour.Je pensa alors a la façon dont j'allais dire a Enzo que j'était enceinte de lui et que dans cinq petit mois il allait devenir père a son tour.Des questions, se posèrent, des réponse suivèrent, ce qui se passé dans ma tête, était un foutoir, j'avais l'esprit confus.Mais j'essayais de trouver une solution,il faut que je trouve une solution le plus rapidement possible, car j'avais déjà bien grossi malgrè que j'essayais de cacher ce gros ventre, on le voyait bien.J'avais toujours les yeux fermés.Je posa mes mains sur mon ventre, tout en le caressant tout doucement. Je me demande enroemement comment j'ai fais pour me mettre dans cette histoire, malgrè que je puisse peut-être avoir encore des sentiments envers Enzo, je ne l'aurai pas fais exprès pour qu'il reste accrocher a mes filets. Ce sera la seule chose qui me restera de lui. Est-ce qu'il voudra de cette enfant ? Et moi, suis-je sure de le vouloir ? C'est bien beau de penser au personne victimes de cette conséquence, mais j'en suis la première ! Bien sur je veux avoir cette enfant, mais comme toute femme raisonnable, j'aurai préferée l'avoir dans d'autres circonstance que celles-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



Quelle Bonne Surprise !{ENZO. Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bonne Surprise !{ENZO.   Quelle Bonne Surprise !{ENZO. EmptyMar 7 Avr - 14:52

Quelle Bonne Surprise !{ENZO. Camill10 Quelle Bonne Surprise !{ENZO. Cam510

    Enzo se réveilla en sueur en ce lundi matin. Quoique, c'était peut-être un madi ou un jeudi... Le jeune homme avait totalement perdu la notion du temps en ces deux ans qui s'étaient écoulés. Les jours se suivaient encore et encore, tous identiques les uns aux autres. Il fallait essayer de survivre en cherchant de la nourriture et en cela résidait la principale activité de tous les clans même si ceux-ci étaient séparés depuis près d'un mois maintenant. Enfin, revenons au réveil d'Enzo. Comme chaque jour, il se réveillait sur un lit plus ou moins confortable tel que ceux qui servaient auparavant aux militaires. Il avait cette chance contrairement à d'autres qui dormaient à même le sol. Cela dépendait du refuge choisit par le groupe, tout simplement. Le garçon avait fait un rêve étrange, ou plutôt devrais-je dire un cauchemar. Voilà plusieurs jours que celui-ci revenait et les nuits du blondinet se révélaient de plus en plus difficile. Le hic, c'est que dès qu'il se réveillait, il ne se souvenait plus de rien. Il lui restait juste cet état de mal être qui persistait en général une bonne partie de la matinée. Le garçon se leva et chercha quelques biscuits à grignoter. Il n'avait pas spécialement faim car en deux ans, il avait appris à ne pas manger mais pour tenir le coup, il le fallait !

    Une demi-heure plus tard environ, Enzo avait fini tout ce qu'il avait à faire et vu que personne de sa connaissance n'était dans les parages, il se décida à sortir. Pour quoi faire ? A vrai dire, il n'en avait aucune idée mais son besoin de réfléchir et d'être seul le mena dans un endroit qu'il fréquentait souvent : le centre de l'explosion. Ici, tout était cendres mais le repos y était total. Ce à quoi Enzo ne s'attendait pas, c'était d'y retrouvait Vanessa, son ex-petite amie avec qui il avait passé de si bons moments. Il s'approcha d'elle et lui dit :

    Ca te géne si je m'installe avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



Quelle Bonne Surprise !{ENZO. Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bonne Surprise !{ENZO.   Quelle Bonne Surprise !{ENZO. EmptyDim 19 Avr - 17:39




    Il y a , a peine deux heures Vanessa était en train de dormir.Elle s'était réveillait et avait grignoté ce qu'elle pouvait avoir puisque maintenant, elle grignotait pour deux mais elle avait pris l'habitude de ne pas être affamer après avoir mangé quelque biscuits, car en deux ans , on apprend a se priver pour en laisser au autres. Bref, Vanessa avait fait ce qu'elle avait a faire, puis elle était parti au centre de l'explosion, qui avait dévasté tout sur son passage.Elle s'était écarté du groupe pour réfléchir, ce que en ce moment, elle faisait beaucoup et elle avait a faire pour trouver une solution définitive. Dire ou ne pas dire ? Avorter ou na pas avorter? Dans ces circonstance, si elle avortait, elle pourrait attraper une maladie ou une infection très grave pour elle !!. Elle s'était donc assise sur le bord, de la grosse marque laissé pas cette explosion, elle s'était allongé sur son dos.Elle réfléchissait.Puis elle entendit une voie , lui demander si cela la génait , si cette personne s'installer avec elle.Au début, elle pensa reconnaître une voix, mais elle n'en était pas sûre. Elle ouvrit un oeil, en faisait une grimace a cause du soleil. Puis elle ouvrit les deux yeux, et vit Enzo, la dernière personne sur laquelle , elle aurait envie de tomber en ce moment. Elle se releva, doucement mais assez rapidement pour pas qu'il n'ait de soupçons.Elle lui fit un sourire en coin.

    Non, vas-y assis-toi !

    Vanessa se sentait mal à l'aise, elle ne savait pas trop quoi dire, elle voulu quelque fois de dire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi dire a chaque fois, elle lui disa alors.

    J'espère que interieurement tu n'est pas en colère car tu n'as l'air d'y être mais j'espère que t'y es pas car si tu y es et bein...

    Vanessa se fit coupé par Enzo, elle se tut après ça et écouté ce qu'il avait a dire. Elle apréhender la réaction de Enzo par rapport a ça grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



Quelle Bonne Surprise !{ENZO. Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bonne Surprise !{ENZO.   Quelle Bonne Surprise !{ENZO. EmptyVen 24 Avr - 0:19

    Lorsque le jeune homme eut l’approbation pour s’asseoir, il ne tarda pas à le faire. Il ne savait pas comment réagir face à cette rencontre. Il était venu ici dans la but d’être seul et qui est-ce qu’il y voyait ? Vanessa, son ex… Si seulement il savait comment ils étaient tout les deux ? Voilà des jours qu’ils ne s’étaient pas parlés et dès qu’ils le faisaient, cela se terminait la plupart du temps en dispute. Il faut dire que Enzo n’avait pas oublié la demoiselle même si ils n’étaient plus ensemble depuis plusieurs mois maintenant mais malgré cela, il avait une autre personne dans le cœur également. Rien n’était fait avec personne, tout était trop compliqué. C’est ça les amours…

    Merci !

    Ce petit mot était si simple et pourtant si important. Enzo n’aurait rien trouvé d’autre, de mieux à dire. En fait, cette situation lui paraissait étrange et il n’avait sans doute pas tort car quand il entendit les paroles de son interlocutrice, il commença à se poser des questions. Pourquoi parler de colère ? Le blond se demanda si Vanessa faisait allusion à leur passé, ou éventuellement à leurs disputes. Il décida alors de lui demander, pour être fixé. Une idée lui vint en tête : la miss avait peut-être dit cela comme ça, histoire d’avoir quelque chose à dire mais cette hypothèse lui paraissait peu probable.

    Excuses-moi Vanessa mais pourquoi tu… Enfin, je ne suis pas en colère et… Cette discussion me parait un peu étrange quoi…

    Le blond était confus et il avait de quoi. La demoiselle était toujours aussi belle et cela avait le don de le déstabiliser. Il secoua légèrement la tête pour éviter de penser au passé et plongea son regard vers le centre de l’explosion, le plus loin possible en fait où personne ne pourrait croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



Quelle Bonne Surprise !{ENZO. Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bonne Surprise !{ENZO.   Quelle Bonne Surprise !{ENZO. EmptyVen 24 Avr - 20:04




    Enzo s'asseya a côté d'elle et lui dit merci. Elle acquiesca d'un sourire. Elle plongea son regard dans la forêt qui les entouré et qui se prolongait a perte de vue tellement celle-ci était immense. Mais aujourd'hui ce n'était pas pour ça qu'il était rasembler, c'était le signe qu'il était temps qu'elle révele a Enzo qu'il était futur papa. Elle commençait déjà a stréssé et avait commençait a bafouillait quelque mot en lui demandant si il était en colère et cela commençait a paraître suspect. Il l'avait coupé en lui disant précisemment : Excuses-moi Vanessa mais pourquoi tu… Enfin, je ne suis pas en colère et… Cette discussion me parait un peu étrange quoi…. Elle stréssé de plus en plus. Elle choisis donc de ce calmé , elle commença donc a lui prendre le visgae, pour le lui tourner vers elle et qui l'a regarde. Elle lui pris , ensuite sa main et commença a lui posait sur son ventre en lui disant.

    Je t'ai quitté, il y a quatre mois, car j'ai paniqué, j'ai appris une nouvelle qui nous touche tous les deux. Une nouvelle que apparemment tout le monde sait et que personne n'en parle mais pas devant toi. Je pense qu'a ce moment, tu l'a deviné rien qu'en touchant mon ventre et j'espère que tu va pas fuir comme je l'ai fait il y a quatre mois, tout ça parce que j'ai paniqué alors que je t'aime toujours, ce que j'ai réalisé il y a peu de temps. Je te dis tous ça pour te dire que en fait je suis...enceinte.

    Vanessa le regardait, voilà tous avait était dit, elle avait laché ce "fardau" qu'elle portait sur ses maigres épaules depuis déjà quatre mois. Elle n'avait pas eu le courage pendant ces quatres mois de lui dire, cela car évidemment, quand il se voyait cela finissait souvent en dispute car elle changait de sujet ou s'énervait tout de suite !. Bref, maintenant ce qu'elle attendait c'était une parole, un mot une réponse positif de préférence, ou même si il ne disait rien, un geste, un calin, un sourire et pas qu'il partent, en se relvant et sans se retourner, ce qu'elle fit il y a quatre ans !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Bonne Surprise !{ENZO. Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bonne Surprise !{ENZO.   Quelle Bonne Surprise !{ENZO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Bonne Surprise !{ENZO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you sick?{ Enzo
» Me dream is just you ; Enzo u.c
» Scénarios d'Enzo Gaebel
» [Admin] Enzo Gaebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Ouest de la Ville :: 
Centre de l'explosion
-
Sauter vers: