Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Me dream is just you ; Enzo u.c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel C. Corey
    When good girl gone Bad

Angel C. Corey



Me dream is just you ; Enzo u.c Empty
MessageSujet: Me dream is just you ; Enzo u.c   Me dream is just you ; Enzo u.c EmptySam 18 Avr - 14:00



      ••• Décombre des immeubles
      Quand moi je l'ai croisé, le temps s'est arrêté..


    Me dream is just you ; Enzo u.c 0001oxi



    [justify]L'on parle souvent de temps qui s'arrête quand l'on trouve l'âme sœur... Alors moi je l'ai trouvé. Je me souviendrai toute ma vie le jour ou j'ai croisé son regard envoûteur que je n'arrive plus à sortir de mon esprit. Depuis que j'ai touché sa peau, je ne peux plus arrêter d'y penser. Son odeur, reste accrochait à moi comme une sensu qui me fait perdre mes moyens. C'est lui qui chaque jour fait battre mon coeur à deux cent à l'heure. C'est mon imagination, mon espoir, ma flamme. C'est lui qui chaque jour me fait croire en l'Amour.

    Je le reconnais, c'est un bien beau discours, mais c'est ce que je ressens pour cette personne, pour Enzo. Il n'y a pas beaucoup de monde qui est au courant de mes sentiments. Je ne les dévoile pas simplement par peur, mais aujourd'hui je compte bien le lui dire malgré la boule qui me coince la gorge. J'ai peur qu'il réponde ce que l'on voit dans tous les films du genre : désolé mais je ne suis pas assez bien pour toi, tu m'hérite mieux, ou encore une autre femme est dans ma vie. La dernière réplique est celle qui me fait le plus peur. Je n'ai pas envie qu'il me réponde ça pour tout au monde. Je sais que la jalousie m’emporterait et la colère prendrait le dessus, et je ne souhaite en aucun cas qu'il me voie de sorte...

    Ce matin est un beau jour. Il peut réservé de bonne surprise, comme des mauvaises. Je m'étais réveillé du bon pied, c'est un bon commencement. Les tensions ne s'étaient pas levé en même temps que moi, dans le refuge, c'était plutôt calme. Je m'habilla d'une façon correct après m'être laver. Puis je chercha Enzo un peu partout dans le refuge sans vraiment le trouver. Je tomba sur un amis à lui & je lui demanda où pouvait-il être. Il me répondit qu'il était partit dans les décombres d'immeuble. Je me pressai de mi rendre, passant et réfléchissant à ce que j'allais pouvoir lui dire, avouer... Je le trouvai peu loin de l'endroit indiqué puis lui tapotant sur l'épaule lui dit.


    « Salut toi, je ne te dérange pas j'espère.. »



Revenir en haut Aller en bas
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



Me dream is just you ; Enzo u.c Empty
MessageSujet: Re: Me dream is just you ; Enzo u.c   Me dream is just you ; Enzo u.c EmptyJeu 23 Avr - 22:38

    J’avais encore passé une mauvaise nuit. Vous savez, ce genre de nuit qui vous hante toute la journée et que vous avez peur de retrouver le soir venant, ce genre de nuit bondée de cauchemars qui vous font frémir rien que d’y penser. Ma montre ne marchait plus depuis bien longtemps maintenant par défaut de pile mais j’avais pu m’apercevoir qu’il était très tôt quand j’avais posé les pieds à terre. Au dehors, le ciel était encore sombre et la lune présente. J’avais toujours adoré observer les étoiles mais aujourd’hui, mon cœur était autre part, parti au loin dans mes pensées.

    Mes pensées… En parlant d’elles, elles furent bientôt coupées par le bruit de mon ventre. Et oui, c’est ça quand on mange pas pendant près de plusieurs mois… Les vivres commencent à manquer autour de nous et nous nous devons de faire le plus d’économies possibles. J’ai donc dû aller manger un peu, histoire de calmer ce gros gourmand. Quelques biscuits, c’est tout ce que je pu trouver mais à croire que c’était suffisant. Un de mes amis arriva bientôt dans la pièce. Nous avons discuté quelques minutes mais le cœur n’y était pas. J’avoue que je n’avais pas envie d’être entouré…

    C’est ainsi que je décidais alors d’aller dans les décombres des immeubles, un lieu où il n’y avait jamais personne. La solitude me ferait sûrement le plus grand bien. Jeune, je détestais me retrouver seul, quel que soit l’endroit mais depuis l’explosion, tout était différent et mon caractère également avait changé. Une fois que je fus arrivé dans l’endroit, je m’assis dans un coin de ce qui devait anciennement être une chambre à juger d’un vieux lit qui était encore plus en moins en état. Après une heure environ, j’entendis des pas s’approchait. C’était une démarche légère sûrement une demoiselle. Soudain, la personne me tapota sur l’épaule. Je tournais alors la tête et vis Angel. Je lui fis alors un grand sourire, heureux de la voir et pris la parole.

    Non, pas du tout. Assieds toi si tu veux. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Me dream is just you ; Enzo u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you sick?{ Enzo
» Scénarios d'Enzo Gaebel
» [Admin] Enzo Gaebel
» Quelle Bonne Surprise !{ENZO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Sud de la Ville :: 
Décombres des immeubles
-
Sauter vers: