Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Postes Vacants

Aller en bas 
+6
Alyson J. Warren
Shanone Evans
Crystal Jdanov
Essy S. Connor
Ayanna L. Samaniego
Enzo Gaebel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:08

J'attnds beaucoup Vanessa mais il y a déjà quelqu'un sur le rôle même si cela fait une semaine qu'elle n'a pas terminé sa fiche donc tu peux privilégier Shenae =D De plus, Vanessa est toujours très recherchée donc je pense qu'elle sera pris rapidement même si tu la prends pas, ce qui est moins le cas avec Shenae et Jessica =D Enfin voilà quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:58

Nous trois nous attendons beaucoup, ces rôles,j'attend aussi Jessica mais comme te dit Essy prend l'histoire qui te convient !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:14

Alors entre Jessica & Shenae , apres relecture , J'avais une petite preference pour Jessica.
Seulement son personnage semble etre reservé ..
L'est-il ou Je peux le prendre ? Sinon y'a pas de soucis , Je prends Shenae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:24

Le personnage a été réservé dans l'après-midi et la personne semble y tenir donc si Shenae te tente, fonce =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Windfield

Sasha L. Windfield



Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:35



    Je suis Là alors 44
Revenir en haut Aller en bas
Essy S. Connor
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
Essy S. Connor



Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:44

o vouiiiiiiiii ma sœur <3
merci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
moimoi
Invité




Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:38

Citation :
Kristen S. Harisson > Sophia Bush
Kristen est né dans une grande famille bourgeoise. Elle est la deuxieme née, sa soeur, Jayleen, a toujours été la plus chouchouté. C'est une chose que Kristen a toujours détester dans sa famille. Cette faculté a privilégié certain membre de sa famille. Il y avait 6 ans entres elle. On ne peux pas dire qu'elle s'entedais très bien. Kristen était plutot du genre discrete lorsqu'elle était chez elle, a rester dans sa chambre lire des romans et écrire des récit. Elle revait de s'évader de cet enfer. Sa soeur elle sortait tout le temps et n'avait jamais droit a un seul reproche de son pere. Tout ceci était était étrange, cela devait sans doute cacher quelque chose mais quoi ? La curiosité de Kristen devint de plus en plus forte jusqu'au jour ou elle tomba sur de vieux journauw, des lettres, des photos. Elle voyait un bébé dans les bras de sa mere avec sa soeur qui devait avoir deux ou trois ans et derriere la photo était indiqué, James, 1 ans. Elle n'a jamais demandé a sa mere ou son pere qu'est ce que c'était car la bombe a explosé et tout es devenu flou dans sa tete. Seul sa soeur a survécu et elle sont dans le même clan, Manccini. Va t elle un jour savoir la vérité sur sa famille ?

Nate L. Carlington (CMM) : C'est son meilleur ami depuis que la bombe est tombé. Il se sont rencontré dans l'abri, c'est lui qui s'est occupé d'elle et de sa soeur et depuis il sont devenu inséparable. Ils sont vraiment tres proches et se connaissent sur le bout des doigts. Leurs amitiés est tres forte mais elle ressent davantage envers lui. Comment le lui dire sans tout gaché ? Il fait aussi parti du clan Manccini


Dis moi si il y a des choses que tu souhaites modifié. Tu pourras créer par la suite dans les scenarios les Postes de CMM et celui de ta soeur. Ou bien on pourra les faires aussi, a toi de voir ^^
A tres bientot =)

merci désole de mon abs mais je suis en vacance je rentre vendredi est ce que c'est possible de me garder le role ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:41

Je te le garde, par contre un CMM s'est inscrit, souhaites tu que je lui demande pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
moimoi
Invité




Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:49

Oui pourquoi ma rep n'as pas était poster tt a l'heure j'espere qu'il voudra bien du lien
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:45

Oui c'est ok =)
On t'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin L. Muños

Austin L. Muños



Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:21

Hayden Cillian > Gerard Way
Hayden est né dans la belle vie de Paris. Ses parents était assez aisé, il possédait un des plus grand café du centre. Il ne les voyait quasiment jamais. Il était fils unique durant 10 ans, quand il appris qu'il allait avoir une petite soeur ou un petit frere, cela ne lui plut pas du tout. Il n'aurait plus l'attention particuliere de ses parents et ne serait plus seul a profiter d'eux. La petite Sasha née, Hayden la pris en grippe et le détesta de suite. Les années passèrent et il continuait de la hair, prétextant qu'elle lui avait colé sa vie. On ne peux pas dire que c'était un tres bon élève et à part la haine envers sa soeur, il avait beaucoup d'ami. Il aimait faire la fete et rentrer tard le soir, se préocupant très peu de son avenir. Malheureusement, un jour, il se retrouva seul. Ses parents et sa soeur furent tuer dans un tragique accident de voiture. Tout s'écroula pour lui a ce moment là. Il se renferma sur lui même, se disant que tout était de sa faute. Un an apres, agé de 21 ans, ilparti a taoula au brésil, essayant de se construire une nouvelle vie. Pourquoi la bas ? Il y avait rencontré une fille sur internet, voila tout. Lorsque la bombe explosa, il ne s'attendait pas a c que quelqu'un le sauve, il voulait mourir. Il tomba dans les pommes, assomé par une pierre mais quelqu'un l'amena jusqu'a l'abris, il découvrit deux mois apres qui était cette personne et celle ci l'aida a ce reprendre. Aujourd'hui il aide beaucoup et essaye de devenir meilleur meme si une part de lui s'en veux toujours.
Revenir en haut Aller en bas
. Paprik
Invité




Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:46

Hey c'est Céline de PRD ^^.

Juste pour dire que je prend Sophia mais que je la rebaptise Very Happy. Puis-je avoir un lien avec R Pattz ?? Embarassed Ch'est mon cheriii XD.

01
Revenir en haut Aller en bas
Austin L. Muños

Austin L. Muños



Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:50

Oui pas de soucis pour le lien, tu veux le PV qui a été faire pour l'autre sophia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherley K. Becker

Sherley K. Becker



Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:07

Je me suis inscrite ^^. ça dépend de ce qu'elle à fait Smile. Je vais lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Austin L. Muños

Austin L. Muños



Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:10

Apres on peux t'enr efaire une si tu preferes, y a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Sherley K. Becker

Sherley K. Becker



Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:11

Je le prend comme base, mais je vais faire un truc dans mon genre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Austin L. Muños

Austin L. Muños



Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:13

Pas de soucis miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Postes Vacants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Logement
» Demande de Rang
» Demande de Partenariat
» Demande pour scénarios à compléter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Administration :: 
Personnages A Prendre
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers: