Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^

Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demande de Postes Vacants

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel

Demande de Postes Vacants Empty
MessageSujet: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptyDim 22 Mar - 18:13

Vous avec envie de vous inscriresur Never Back Down mais vous n'avez pas trouver de PV ou de scénario qui vous intéresse... J'imagine que vous n'avez pas envie d'en inventer un... Alors pas de problème, il vous suffit de laisser un message à la suite de ce topic en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous mettrons une histoire et une partie de caractère, comme pour les autres PV quoi. A vous de jouer !

Code:
    [b]Avatar Souhaité :[/b]
    [b]Nom & Prénom du personnage (Facultatif) :[/b]
    [b]Autres ?[/b]

Dans Autres, vous pouvez indiquer si vous ne voulez pas certaines des choses qu'on propose tel que la partie du caractère... ou au contraire, des choses que vous aimeriez qu'on rajoute.

OUVERT AUX INVITES
Revenir en haut Aller en bas
La folle
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptySam 4 Avr - 10:35

Avatar Souhaité : Kristen Stewart
Nom & Prénom du personnage (Facultatif) : Pearl Carter
Autres ? Si vous avez d'autre nom à me proposer je suis toute ouïe. J'aimerai son histoire quelque trait de caractère, et ses relations (car il faut le dire j'ai besoin d'être encadré par quelques membres vu que c'est mon troisième forum seulement), et si c'est possible d'avoir comme grand frère protecteur Enzo j'en serai ravi Very Happy. Et enfin (après je me tais promis) pour finir, j'aimerai une personnage une peu fofolle mais très réservée.
J'espère vous avoir indiqué sur ce que je voulais.

Merci d'avance et à bientot ^^
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptySam 4 Avr - 11:26

On va s'en chargé dans la journée.
Par contre Kristen Stewart est déjà pourvu, y a t il un autre avatar qui te plairait ?

Essy S. Connor
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
Essy S. Connor

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptySam 4 Avr - 12:00

oui désolée Kristen est prise et je ne compte pas partir de suite Smile désolée Wink

Demande de Postes Vacants Mini_090324093541525151

Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourrir.
    Mais mourrir à la place de quelqu'un que j'aime, semble être une bonne façon de partir.

Demande de Postes Vacants Mini_090408090051739163
    Enzo Gaebel
    Admin
    Enzo Gaebel

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptySam 4 Avr - 15:15

Alors voilà le PV que je te propose =D. Pour l'instant, j'ai fait l'histoire avec le caractère intégré dedans. Pour les liens, j'ai juste mis celui avec Enzo mais j'ai proposée à une personne qui devrait rapidement s'inscrire sur le forum donc j'attends sa réponse pour savoir quel lien je pourrais vous mettre et sinon pour les autres liens, je te propose soit d'en mettre avec des membres déjà présents, soit de te faire des scénarios (il suffirait juste de dire quels types de liens tu voudrais). Sinon, tu peux toujours inventer tes propres scénarios. Voilà, si tu as des questions, hésites pas à demander. Pour l'avatar, je te laisses le choisir mais si tu as besoin d'aide, tu peux demander. Et si tu veux modifier des choses dans l'histoire, il n'y a aucun problème.

Pearl est née dans une famille des plus bourgeoise et cela ne lui a à vrai dire jamais plu. En effet, elle ne se sent pas comme ses parents qui cherchent à avoir toujours de bons rapports avec la haute société. Par son caractère très réservée, la miss s’est toujours sentie exclue dans toutes les grandes réunions familiales. A l’école, la demoiselle n’était pas très intégrée mais ses quelques amis lui suffisaient amplement à être heureuse. D’ailleurs, c’est au lycée qu’elle s’est vraiment fait une meilleure amie et là, son caractère s’est vraiment fait ressortir. Elle se révèle alors enfin. C’est une jeune fille qui est un peu folle sur les bords, surtout avec ses amis mais elle est également très fidèle et honnête. Lorsque l’explosion a eu lieu, la demoiselle se trouvait dans son studio de photographie, une passion dans laquelle elle s’est toujours réfugiée lorsque ça allait mal. Elle a juste eu le temps de rejoindre l’abri anti-bombe qui était a à peine 200 mètres. Depuis, Pearl s’est liée à quelques personnes de qui elle est devenue plus ou moins proches mais sa famille et ses anciens amis, qu’elle a tous perdu lui manque terriblement.

Enzo Gaebel : Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à aller directement vers les personnes avec ma timidité... Ça, Enzo a dû rapidement le comprendre car dès les premières semaines, il a essayé de venir près de moi, pour apprendre à me connaître. Bizarrement, je me suis vite confiée à lui, sans doute car je lui faisait confiance. Je le considère comme mon grand frère et d'ailleurs, il me protège sans cesse.

Dernière édition par Enzo Gaebel le Sam 4 Avr - 15:56, édité 1 fois
    La folle
    Invité

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptySam 4 Avr - 15:47

Alors oui j'ai remarqué après mon mess que la belle Kristen été prise... Dommage pour moi, mais je me demander si Selena Gomez été prise?.... Ou encore Alexis Bledel? Ou encore Demi Lovato?

Voila et Enzo ton sénario et super a quelque exeption j'aimerai être enfant unique ^^
    Crystal Jdanov

Crystal Jdanov

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptySam 4 Avr - 15:49

Selena Gomez est prise aussi désolé... Et Alexis Bledel est un poste vacant il me semble...
    La folle
    Invité

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptySam 4 Avr - 15:54

orrr c'est pas vrai j'ai une vrai guigne moi mmm réfléchissons qui pourrai je prendre..... Demi Lovato et libre ou pas?
    Enzo Gaebel
    Admin
    Enzo Gaebel

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptySam 4 Avr - 15:55

Demi Lovato et Alexis Bledel sont libres =D.
    Alexis est en Pv mais c'est pas génant si tu prends l'avatar, on changera celui des PV.
    Pour ton frère, je vais l'enlever du scénrio.
    La folle
    Invité

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptySam 4 Avr - 15:59

Ah trop cool merci Enzo. Alors je prend Alexis si ça ne vous gène pas mais je voulais te demander est ce possible d'avoir un peu plus de son caractère?
    Enzo Gaebel
    Admin
    Enzo Gaebel

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptySam 4 Avr - 16:13

T'inquiétes pas, ça ne nous géne pas =D
    Pour le caractère, je te propose en plus de réservée et fofolle : déterminée, Mature, Rancunière et ouverte d'esprit. Ca te va ?
    La folle
    Invité

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptySam 4 Avr - 16:30

Ca me va totalement je vais de ce pas m'inscrire a tout de suite ^^
    moimoi
    Invité

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptyDim 5 Avr - 5:18

Nom & Prénom du personnage (Facultatif) : Un prénom original ( j'ai pas idée )
    Autres ? il faut un lien affectif avec Cmm ( j'ai vu qu'il n'était pas pris ) sinon pas la peine de créer le role je suis compliquer mais Sophia est le seule avatar que j'aime.
    Elle doit avoir une soeur plus vieile que son pere aime plus qu'elle car ça cache un secret de famille
    Misschic
    Invité

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptyDim 5 Avr - 15:01

Avatar Souhaité :Leighton Meester
    Nom & Prénom du personnage (Facultatif) :Hum...Shanone Evans
    Autres ?J'aimerai bien un lien avec le beau Cam Gigandet, si possible 02
    Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptyDim 5 Avr - 17:01

Je m'en occupe maintenant =)

Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptyDim 5 Avr - 17:22

Pour moimoi :

Kristen S. Harisson > Sophia Bush
    Kristen est né dans une grande famille bourgeoise. Elle est la deuxieme née, sa soeur, Jayleen, a toujours été la plus chouchouté. C'est une chose que Kristen a toujours détester dans sa famille. Cette faculté a privilégié certain membre de sa famille. Il y avait 6 ans entres elle. On ne peux pas dire qu'elle s'entedais très bien. Kristen était plutot du genre discrete lorsqu'elle était chez elle, a rester dans sa chambre lire des romans et écrire des récit. Elle revait de s'évader de cet enfer. Sa soeur elle sortait tout le temps et n'avait jamais droit a un seul reproche de son pere. Tout ceci était était étrange, cela devait sans doute cacher quelque chose mais quoi ? La curiosité de Kristen devint de plus en plus forte jusqu'au jour ou elle tomba sur de vieux journauw, des lettres, des photos. Elle voyait un bébé dans les bras de sa mere avec sa soeur qui devait avoir deux ou trois ans et derriere la photo était indiqué, James, 1 ans. Elle n'a jamais demandé a sa mere ou son pere qu'est ce que c'était car la bombe a explosé et tout es devenu flou dans sa tete. Seul sa soeur a survécu et elle sont dans le même clan, Manccini. Va t elle un jour savoir la vérité sur sa famille ?

Nate L. Carlington (CMM) : C'est son meilleur ami depuis que la bombe est tombé. Il se sont rencontré dans l'abri, c'est lui qui s'est occupé d'elle et de sa soeur et depuis il sont devenu inséparable. Ils sont vraiment tres proches et se connaissent sur le bout des doigts. Leurs amitiés est tres forte mais elle ressent davantage envers lui. Comment le lui dire sans tout gaché ? Il fait aussi parti du clan Manccini

Dis moi si il y a des choses que tu souhaites modifié. Tu pourras créer par la suite dans les scenarios les Postes de CMM et celui de ta soeur. Ou bien on pourra les faires aussi, a toi de voir ^^
    A tres bientot =)

Enzo Gaebel
    Admin
    Enzo Gaebel

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptyDim 5 Avr - 17:31

Pour Shanone Evans :
    Shanone est née un beau jour de septembre alors que l’automne commençait tout juste à pointer le bout de son nez. Elle fut le bonheur de ses parents mais beaucoup moins de son frère ainé. En effet, celui-ci, alors âgé de 5 ans se retrouve à ne plus être le chouchou et cela a du mal à passer. Cela a provoqué une petite guerre entre les deux enfants mais finalement quand ceux-ci ont atteint l’adolescence, ils se sont beaucoup rapprochés au point de devenir très complices. La famille Evans n’a rien d’extraordinaire : pas de grosses fortunes, pas de mystères spéciaux… Ah si, peut-être cette fausse couche faite par sa mère alors que la demoiselle avait une dizaine d’années. Il faut avouer que cela a particulièrement marqué la jeune fille et aujourd’hui, dès qu’on lui parle de grossesse ou d’enfant, elle y pense énormément ! Shannon arrêté l’école dès qu’elle a eut son diplôme universitaire de littérature en poche afin de se concentrer sur son plus grand rêve : écrire un roman. L’explosion, la miss ne l’a pas particulièrement bien vécu mais grâce à son caractère de battante et aux autres personnes avec qui elle a réussi à faire connaissance, elle tient le coup. Ce qui la rend un peu plus « heureuse », c’est d’enfin avoir du temps libre pour son roman même si celui-ci n’avance pas à grande vitesse =D

Pour le lien avec Enzo, on en parlera ensemble =D Mpotte moiquand tu voudras =D.
    Si il y a des trucs qui ne te plaisent pas, tu peux les changer (surtout au niveau du roman =D)
    Shanone Evans

Shanone Evans

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptyDim 5 Avr - 18:09

Géniale merci!Je t'enverrai un mp des que je termine ma fiche=)
    Julya
    Invité

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptyMar 7 Avr - 10:31

Avatar Souhaité : Keira Kingsley
    Nom & Prénom du personnage (Facultatif) : Alyson J. Warren
    Autres ? Je propose que mon personnage ai perdu quelqu'un dans l'explosion comme son petit ami ou sa soeur. A part cela je n'ai aucune demande particulière (:
    Merci d'avance.
    Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptyMar 7 Avr - 11:06

Je m'en occupe de suite =) et je te réserve le personnage ^^

Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptyMar 7 Avr - 19:49

Alyson J. Warren

Né dans une grande ville prénommé Londres, la petite anglaise tout juste né fait déjà le bonheur dans toute sa famille. Elle est né dans une des plus riche famille de la ville et même du pays. Seulement, ces personnes de la haute aristhocratie sont des personnes aimantes et simples, la petite Alyson a un grand frere, plus agé de deux ans. Ils s'entendent vraiment et se soutiennent dans les moments difficiles. En effet, à la maison, ce n'est pas toujours rose, leurs parents se disputent constamment et le pire reste a venir. Contre toute attente, un soir enr evenant de l'école, la petite alyson, alors agé de 11 ans, voir l'ambulance devant la porte de la maison, c'est sa mère, elle s'est suicidé en lui laissant une lettre. Depuis ce jour, elle garde précieusement cette lettre avec elle. Elle est venu pour son travail a Taoula, c'est un mois plus tard que la bome a explosé. Une nouvelle tragédie survient alors, elle perd son fiancé, il devait se marier dans 2 mois. La perte de cet etre a été encore en plus une épreuve a surmonter. Aujourd"hui, elle a du mal a s'ouvrir aux autres, malgres son sourire toujours présent, son coeur est en miette même apres deux ans. Arrivera t elle a le guérir ?

Dis moi si y a des choses que tu souhaites changer ou améliorer =)

Alyson J. Warren

Alyson J. Warren

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptyMar 7 Avr - 22:04

C'est parfait (:
    Merci beaucoup
    Clara
    Invité

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptyMer 8 Avr - 3:28

Je savais pas où poster Embarassed
      Hii NBD Smile
      Je voudrais m'inscrire mais J'hesite vraiment entre 3 scenarios ;
      * Shenae Grimes pour Kristen Stewart
      * Vanessa A. Hudgens pour Cam Gigandet
      * Jessica Stroup pour .. euh Je sais plus qui

Y'en aurait-il un en particulier de plus attendu que les autres ?
      Merci de votre reponse ; a tres vite J'espere
    Essy S. Connor
    Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
    Essy S. Connor

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptyMer 8 Avr - 10:52

Moi j'attend vraiment Shenae, Vanessa est très attendu aussi et Jessica Stroup je ne sais pas Smile
    A toi de voir qu'elle histoire te plait le mieux Wink

Demande de Postes Vacants Mini_090324093541525151

Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourrir.
      Mais mourrir à la place de quelqu'un que j'aime, semble être une bonne façon de partir.

Demande de Postes Vacants Mini_090408090051739163
      Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants EmptyMer 8 Avr - 11:09

Personnellement je pense qu'il sont tous important pour leur "créateur" on va dire, donc comme te la dit Essy, prend celle ou l'histoire te plait le plus et celle ou tu te sentira le plus à l'aise pour jour =)
      Je sais pas si je t'ai beaucoup aidé ^^ mais je te dis a bientot sur NBD !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Postes Vacants   Demande de Postes Vacants Empty

Demande de Postes Vacants
      Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant