Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scenario de Ayanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Scenario de Ayanna Empty
MessageSujet: Scenario de Ayanna   Scenario de Ayanna EmptyDim 22 Mar - 19:54

Scenario de Ayanna 2epoegz

PLAY WITH ME ?

{Libre} {Reserved} {Taken}
Ashton Kutcher is Ryan S. Veilside
Taylor Momsen is Milly S. Veilside
Chace Crawford is Josh Carmichael


Dernière édition par Ayanna L. Samaniego le Ven 27 Mar - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Scenario de Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Ayanna   Scenario de Ayanna EmptyDim 22 Mar - 20:03

QUELQUES INFOS SUR MOI

Scenario de Ayanna Ashton10
    Nom : S. Veilside
    Prénom : Ryan

    Date de naissance : 07 mars 1987
    Profession avant l'explosion : Photographe
    Statut : En Couple

ET MAINTENANT, UN PEU PLUS...

    Ryan est né un beau matin de Mars, juste avant le printemps. Ses parents était persuadé d'avoir une fille alors qu'elle ne fut leurs surprise quand il découvrir un petit garcon. Il le nommère Ryan, comme le Pere de Mr Veilside. Il grandit vite et appris tres tot a parler et marcher. C'était un petit garcon tres intelligent. Quand sa petite soeur fut né, il la chouchouta tout de suite, la protégeant de tout ce qui l'entourait. Durant son adolescence, il commenca a se rebeller, trainant avec des jeunes pas fréquantables. Il arreta les cours et quitta le domicile familiale a 17 ans. Deux an apres, il rencontra Ayanna, la femme de sa vie, cella qui le fit revenir sur le droit chemin. Il trouva un travail, tout d'aord en tant qu'assistant dans une boite de photographe puis progressivement, grace a quelques formation, il devint lui même photographe. Lorsque la bombe explosa, il était à l'abri. Un jeune homme de son age l'avait forcé à le suivre. Il ne comprenait rien au départ. Depuis, c'est devenu son meilleur ami. La vie est dur mais il reste fort pour sa soeur et son entourage.
MES RELATIONS DANS TOUT CA ?

    Ayanna L. Samaniego (Miranda Kerr) : Ma petite amie depuis maintenant 3 ans. L'explosion nous as beaucoup rapproché et depuis je ne peux plus vivre sans elle. Malheureusement, nous avons été séparé. Je me trouve à présent à l'Ouest de la ville avec mon clan et ne sait ou elle se trouve.
    Josh M. Carmichael (Chace Crawford) : C'est son meilleur ami, ils est resté aupres d'Ayanna lors de la séparation des groupes. Il sait qu'il peut avoir confiance en lui. Un lien fort les unis, c'est Josh qui l'a sauvé de la Bombe. Sans lui, il serait sans doute mort à présent.
    Milly S. Veilside (Taylor Momsen) : Sa petite soeur chérie. Elle est resté avec lui lors de la séparation. Il ferait tout pour elle. Leurs parents n'ont pas survécu à l'explosion, il se doit de s'occuper d'elle à présent. Il ne supporterait pas de la perdre. Il est sa seule famille à présent.


Dernière édition par Ayanna L. Samaniego le Dim 22 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Scenario de Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Ayanna   Scenario de Ayanna EmptyDim 22 Mar - 20:19

QUELQUES INFOS SUR MOI

Scenario de Ayanna Mini_429446i2
    Nom : S. Veilside
    Prénom : Milly

    Date de naissance : 03 juin 1990
    Profession avant l'explosion : Photographe
    Statut : Célibataire

ET MAINTENANT, UN PEU PLUS...


    Milly connu la meme enfance que son grand frere, sauf qu'elle ne prenait pas soin de lui, enfin pas de suite en tout cas. Elle eu tout l'amour qu'elle souhaitait, cela l'aida beaucoup a évoluer dans la vie et a prendre confiance en elle. Plus jeune, elle était tres timide, mais au fur et a mesure, elle appri a controler sa timidité, en parti grace a son frere et sa meilleure amie. Elle devint photographe tout à fait par hasard. Cela débuta par un stage puis un job d'été. Suite à cela, étant donné qu'elle ne souhaitait pas continuer les études malgres la demandes de ses proches, elle continua dans ce domaine. Chose qu'elle finir par adoré et en faire son quotidien. Elle ne peut a présent plus se passer d'appareil photo. Lorsque son frere la prevint de l'arrivé de la bombe, elle pris le plus de photos qu'elles pouvait. Elle ne regretta pas en ce disant que chaque souvenir étant a présent sur photo.

MES RELATIONS DANS TOUT CA ?


    Ayanna L. Samaniego (Miranda Kerr) : La petite amie de mon frere et aussi une super amie à moi. Je m'entend super bien avec elle, je la considere comme ma grande soeur.
    Ryan S. Veilside (Ashton Kutcher) : Mon grand frere. Sans lui je ne sait pas ce que je serais devenu. Je serais sans doute morte à présent. Il s'occupe de moi contamment, avec lui je sais que je suis en sécurité, il sera toujours là pour me protéger.


Dernière édition par Ayanna L. Samaniego le Mar 24 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Scenario de Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Ayanna   Scenario de Ayanna EmptyDim 22 Mar - 20:27

QUELQUES INFOS SUR MOI

Scenario de Ayanna Chace5is6
    Nom : M. Carmichael
    Prénom : Josh

    Date de naissance : 13 Septembre 1987
    Profession avant l'explosion : Graphiste
    Statut : Célibataire


ET MAINTENANT, UN PEU PLUS...




    Carmichael, un nom qui faisait rever beaucoup de monde il y a cela deux ans. En effet, les carmichael était a la tete d'une tres grande fortune, un héritage plus précisément. Jusqu'a ses 15 ans, Josh a vécu en France avant de déménager au brésil. Pour qui pour quoi, c'était la volonté de ses parents. Contrairement a ce que l'on peut penser, Josh n'avait pas la grosse tete malgres tout cet argent autour de lui. Il vivait simplement, passant beaucoup de temps a dessiner et a reproduire son art sur informatique. Il n'était pas renfermé, loin de là, il aimait beaucoup les boite branché du coin, il faisait profiter de son argent a tout ses amis. Le jour de l'explosion, il se balladais dehors quand il entendis la nouvelle. Il se précipita chez lui sans trouver ses parents. Il fut alors pris de panique et mis tout en oeuvre pour les chercher, en vain. Une personne l'entraina avec lui vers l'abri, c'est comme cela qu'il fut sauvé mais il ne revit jamais ses parents.



MES RELATIONS DANS TOUT CA ?




    Ayanna L. Samaniego (Miranda Kerr) : La copine de Ryan depuis un petit bout de temps maintenant. Je m'entend super bien avec elle et j'ai promis de prendre soin d'elle a Ryan. Mais je sais pas si c'est bon ou non, je pense que non, mais je commence a avoir des sentiments pour elle, et ce n'est pas que de l'amitié si vous voyez ce que je veux dire.
    Ryan S. Veilside (Ashton Kutcher) : C'est mon meilleur ami, je l'es en quelques sorte sauvé de la bombe nucléaire, sans moi il serais retourné chez lui et serait sans doute mort. Je m'entend super bien avec lui, on s'est découvert un tas de chose en commum, peut etre trop d'ailleur par ce que je suis en train de tomber amoureux de sa girlfriend. C'est pas quelque chose qui se fait entre pote mais jamais je ne le trahirais.




Dernière édition par Ayanna L. Samaniego le Mar 7 Avr - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Scenario de Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Ayanna   Scenario de Ayanna EmptySam 28 Mar - 19:21

QUELQUES INFOS SUR MOI

Scenario de Ayanna Zoeyde17
    Nom : S. Louisiane
    Prénom : Camilla
    Date de naissance : 08 Aout 1986
    Profession avant l'explosion : Journaliste
    Statut : Célibataire


    Clan : Maccini

ET MAINTENANT, UN PEU PLUS...

    Pas toujours facile de porter un nom de famille d'une ville par super réputé quand une habite une grande ville comme Los Angeles. Et bien c'était ça la vie de Camilla, pas tres facile. Son enface elle l'a vécu dans les rire moqueur de ses camarades de classes. Bien sur elle rentrait tous le ssoirs en pleurant, ses parents ne comprenant pas ce qui se passait. Et puis elle grandit, plus c'était pire, les enfants était de plus en plus véxant et méchant. Puis les années passèrent et tout devint peu à peu différent. Les mentalité évoluerent et les critiques cessèrent mais a douleur était toujours présente. Cette épreuve difficile dans sa vie de jeune fille lui apprire beaucoup de chose, elle devint plus forte mentalement que toutes les autres pleurnicheuse et elle se promis une chose. Ne plus jamais se faire marcher sur les pied de la sorte. A présent, elle sourit a la vie, se méfiant néamoins de certaines personnes. Elle a eu plusieur relation mais jamais rien de stable. Apres l'explosion, sa force d'ame en eblouis plus d'un et elle se sentis enfin libéré d'une rancoeur rester gravé depuis trop longtemps sur son coeur. Elle se sentais enfin aimé et écouté et pouvait montré au gens qui était caché derriere ce prénom si étrange.

MES RELATIONS DANS TOUT CA ?

    [b]Ayanna L. Samaniego (Miranda Kerr) : Sa cousine éloigné, elle ne se sont as connu tres tot mais passe beaucoup de temps ensemble et sont vraiment tres proches et heureuse d'etre réunis en de si affreuses circonstance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario de Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Ayanna   Scenario de Ayanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario de Ayanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Ayanna Art's__
» Angel scénario .. u.c
» Scénario De Vanessa [reste 4/5]
» Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Administration :: 
Personnages A Prendre
 :: Scénarios
-
Sauter vers: