Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl A. Carter
Aussi transparente qu'une vitre
Pearl A. Carter



Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna Empty
MessageSujet: Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna   Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna EmptySam 4 Avr - 18:52

Pearl c'était levée tôt ce matin, ou plutôt on l'avait contraint à se lever tôt. Les malades qu'elle soignait, ou plutôt essayait de soigner, n'allaient pas fort. Alors elle s'était dépêcher de s'habiller d'un T-shirt noir, d'un jean et enfila sa blouse pour éviter de tacher les vêtements que lui avez rapporté Enzo la veille.
Enzo... Elle sourit à ce nom... Pas parce qu'elle l'aimait.... Enfin si mais pas par amour.... Quoique... Pas un amour fort comme on ressent pour son âme sœur non.... Juste l'amour d'une sœur pour son frère. Oui Enzo était comme son grand frère à présent. Il fut le premier à lui adresser la parole, à lui demander si elle allait bien, à s'occuper d'elle, comme aurait fait un grand frère. Elle l'appréciait plus que qui conque. Mais elle perdit le sourire en voyant son lit vide. Pearl savait qu'il dormait mal depuis le départ de Crystal. Certes Enzo avait refusé de parler de ça avec Pearl, mais celle ci se doutait bien que quelque chose se passer entre ces deux jeunes gens.
Mais elle ne s'attarda pas sur ce fait et se dépêcha de se retrouver dans l'endroit qui leur servait d'infirmerie. Pearl pris quelque nouvelles des "bien portant" si on puis dire puis se dirigea vers un homme en sueur dans son lit. Elle demanda qu'on lui apporte les médicaments adéquate et se plaça près de lui et lui murmura qu'elle ferait de son possible pour le soigner. Certes elle n'avait pas suivit d'études de médecine mais comme sa tante était un grand médecin et qu'elle allait souvent l'aider dans l'hôpital où elle travaillait, Pearl avait appris certaines choses et pas des moindre. C'était la seule dans le refuge qui si connaissait le mieux.
Une fois qu'elle avait injecter les antidotes par voies intraveineuses Pearl se dirigea vers une demoiselle qui était au chevet d'une jeune homme. Pearl s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.

-Tu veux que je fasse quelque chose pour lui?

Ce n'était pas dans son habitude de parler avec des personne comme ça du refuge. Mais là c'était différent, le jeune homme était surement blesser et la bonté de Pearl prit le dessus sur sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna   Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna EmptySam 4 Avr - 21:13

    Ayanna se réveilla doucement ce matin, même si, comme toutes les nuits depuis deux ans, elle ne dormait jamais réelement. Jamais de la vie elle n'aurait pensé vivre un jour pareille chose. Ne pas manger a sa faim, ne pas se laver quand on le souhaite, etre constament sur la défense. Non rien de tout ça elle n'aurait pu l'imaginer. Et pourtant, elle y était et elle devait faire avec.

    Encore un réveil sans Ryan. Déjà que la vie était dur, avoir perdu une grande partie de sa famille, pour chacun d enous était horrible, alors les perdres une deuxieme fois a cause de clans idiots et ne pas savoir si les gens qu'ont aiment vont bien ou non nous fait sentir encore plus mal. Heureusement qu'elle pouvait quand meme les voirs, même se ce n'etait pas autant qu'elle le souhaitait.

    Il y avait cependant un endroit ou elle aimait aller, c'était a l'ancien hopital. Il n'y avait plus beaucoup de médicament mais assez pour soigner les bléssés ou les personnes souffrantes. Elle s'habilla rapidement, avec le peu d'affaires qu'elles possédait, ce n'était pas dur de faire son choix. Elle mis un Top noir avec une veste grise un peu trop grande pour elle, un jean et une paire de basket. Aujourd'hui, elle irait aidé et puis c'est tout.

    Arrivé a l'hopital, elle demanda si quelqu'un avait besoin de soin particulier. Les infirmiere survivant a l'explosion avait formé les volontaires qui pouvait ainsi les aidés au mieux. On l'envoya s'assurer de l'état d'un patient. Il venait de recevoir une transfusion et elle devait s'assurer que tout ce passe bien et qu'il n'y es pas de complication. Avec l'air radioactif, nous ne savions pas comment les maladies réagissait en fonction des médicaments.

    Une demi heure plus tard, une jeune femme vient s'assoir pres de moi, me demandant si elle pouvait faire quelque chose pour lui. Elle n'était pas dans son clan mais elle se souvenait de ce visage si doux. Elle lui sourit en lui disant :

    Et bien, on doit s'implement s'assurer que les médicaments prescrit n'est pas d'effet secondaire sur lui, tu sais avec l'air qu'on a, on ne sait pas trop comment il peux réagir. Tu peux rester si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Carter
Aussi transparente qu'une vitre
Pearl A. Carter



Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna   Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna EmptySam 4 Avr - 21:43

Pearl regarda la jeune femme, elle l'avait déjà vu au par avant, avant que ses stupides clan se forme. Si elle ne se trompait pas, elle se prénommait Alyanna. Mais bon avec sa mémoire qui déraille, comme elle le dit elle même, elle à neuf chances sur dix de se trompait mais elle tenta quand même le coup.

-Tu es Alyanna si je ne me trompe. Enfin je suis sur d'avoir écorchée ton prénom excuse moi si c'est le cas.

Elle lui sourit maladroitement et en rougissant de honte. Elle le savait qu'elle s'était trompée, qu'elle avait écorché le nom de la jeune femme en face d'elle. Elle se leva et regarda le patient.

-Je pense que les médicaments ont agi...

Elle posa un main sur le front du jeune homme, puis pris son poignet et scruta en même temps sa montre. Elle continua son examen et se releva avec un air soulager et contente.

-Sa fièvre est tombé, son poux est régulié, ses pupille ont un aspect correcte... Je pense que d'ici après demain il sera sur pied. Enfin demande au infirmière de lui redonner une perfusion de glucose, il en aura besoin pour reprendre des force. Et dès qu'il se réveille essaye de lui faire manger quelque chose. Je te laisse t'occuper de lui. Moi j'ai d'autre patient à examiner. A bientôt surement.

Puis Pearl suivi son instinct, qui lui disait de partir très vite. Car rester trop longtemps encore au près d'elle, elle aller soit faire une gaffe, soit vraiment s'attirer des ennuis. enfin c'est ce qu'elle pensait. De plus d'autres patient l'attendaient. Elle se retourna pour partir mais l'envi fut trop forte, elle re-retourna pour faire face à la jeune femme et lui demanda d'une voix hésitante.

-Tu... Enfin est ce que ... cela vous ennuierez pas de.... m'assister... ou plutôt de m'aider pour les malades à traiter?

Elle commençait à avoir les mains moites, à se tortiller les doigts dans tout les sens d'un air très mal à l'aise . Elle attendait la réponce qui venait pas.... Elle se repris aussitôt..

-Mais si vous... vous ne voulez pas je comprendrai.... je .... je vais me débrouiller seule ne vous inquiétez pas.

Elle se retourna en se maudissant intérieurement.

*Non mais quelle idée Pearl de lui proposer ça..... Elle a surement pas envi de suivre une gamine comme toi... quelle stupidité.... Tu es vraiment bête quand tu t'y mets...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna   Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna EmptyMar 7 Avr - 16:47

    Ayanna souria. C'est vrai que son prénom était difficile a retenir et que cela faisait sans doute un petit bout de temps qu'elle ne s'était pas. D'ailleur elle me ne savait pas si c'était le bon prénom qu'elle avait retenu alors elle ne pouvait pas lui en vouloir et prendre ça plutot a la rigolade qu'autre chose. Et puis dans un moment comme ça, elles avaient plus besoin de prendre ça en riant qu'autre chose. La vie était assez moche déjà.

    Ce n'est rien, moi c'est Ayanna et toi c'est Pearl c'est ça ?

    Elle vit Pearl regarder le patient et lui dire que les médicaments avaient agi et qu'elle pouvait enfin passer à autre chose, il n'y aura pas d'effet secondaire pour le moment et il y avait d'autre patient à soigner.

    Pas de soucis je m'en occupe, j'espere que son état restera stable.

    La jeue fille commenca alors à s'en aller... seule. Ayanna pensait qu'elle lui aurait proposer de venir avec elle faire la tournée des patients avec elle mais elle supposa qu'elle préférait etre seule. Elle était peut etre préssé ou devait aller voir une personne qu'elle connaissait. ce n'était pas grave, elle trouverait autre chose à faire. Mais la jeune fille se retourna et en begeyant et lui proposant tout compte fait son aide. Elle souria tellement elle était contente. A deux, c'était toujours plus facile.

    Oui bien sur, j'attendais que tu me le propose. Tu dois aller voir qui la ? On peux se tutoyer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna   Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux paires de mains en valent mieux qu'une{Ayanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Ayanna Art's__
» Scenario de Ayanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Sud de la Ville :: 
Décombres des immeubles
 :: Décombre de l'hôpital
-
Sauter vers: