Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Essy S. CONNOR |Terminé|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Essy S. Connor
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
Essy S. Connor



Essy S. CONNOR |Terminé| Empty
MessageSujet: Essy S. CONNOR |Terminé|   Essy S. CONNOR |Terminé| EmptySam 28 Mar - 3:03

JE SUIS Essy Sloan CONNOR



Essy S. CONNOR |Terminé| Mini_090328051401300905 Essy S. CONNOR |Terminé| Mini_090328051526357467

J'ai 20 ans
Je fais parti du clan [LIVINGSTON].
Je suis célibataire/en couple.


# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?

    Têtue_Courageuse_Forte_Volontaire_Maladroite_Gentille_Compréhensive_Sensible_A l'écoute des autre_

    Ayant perdu son identité et sa mémoire, on peut dire qu’aujourd’hui Essy est une fille très forte et courageuse. Elle n’a pas de trace de vie antérieure à l’explosion du 21 août 2007 et pourtant elle réussit à continuer de vivre. De plus sans presque avoir de nourriture ni même de certitude qu’elle va survivre. Et pourtant elle s’accroche. Elle déteste baisser les bras, elle ne peut pas supporter de se laisser aller ou de laisser aller ses sentiments. D’ailleurs, elle ne les montre que très rarement. Et si elle le fait c’est vraiment qu’elle est confiante et qu’elle sait que ça ne s’ébruitera pas.

    Lorsque son équipe à besoin de volontaire pour quoi que ce soit, elle est toujours prête à servir, elle est volontaire. En plus obstinée et têtue, si elle à décidé quelque chose rien ni personne ne pourra l’en empêcher. Essy n’à presque peur de rien, même la mort ne l’effraie pas. Si elle était supposée avoir peur d’une chose, se serait peut-être d’un jour retrouver sa mémoire et devoir choisir entre sa vie d’aujourd’hui et sa vie d’avant.

    Parfois elle peut-être maladroite. Par exemple elle ne fait pas tellement attention à où elle met les pieds et trébuche très facilement. Ou alors ça lui arrive souvent également de rentrer dans une personne sans le faire spécialement attention. Heureusemment, Essy n’est pas non plus une calamité.
    Malgré tout ce que j’ai dis sur son fort caractère précédemment, Essy est une personne très gentille. Elle est toujours prête à aider les autres qu’ils soient ou non dans sa vie. C’est également une personne extrêmement compréhensible. Elle sait garder les choses pour elle et elle est digne de confiance.
    Avec toutes les choses qu’elle a vécues, Essy reste tout de même une personne assez sensible et fragile. Elle a très peu confiance en elle, et c’est la pire chose chez une personne. Croire en soi est la principale chose pour pouvoir avancer dans la vie, c’est capital. Elle à beaucoup de chemin à faire de ce côté-là.





# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?

    Essy ne n’aime vraiment pas son physique, et ceci en partit à cause de son manque de confiance en elle. Et pourtant beaucoup de personnes lui ont déjà dit tant de bien sur son aspect physique. Elle n’a presque aucun défaut et elle en voit encore.

    Elle mesure environ 1m70. Ceci est plutôt rare pour une personne d’une vingtaine d’année. De plus une fille ! Sa silhouette est allongée et fine. Son ventre est plat. Plus plat c’est impossible ! C’est peut-être l’une des seules choses qu’elle sait apprécier chez elle. Et encore ! Elle arrive encore à dire qu’elle est trop maigrichonne !

    Le visage d’Essy est de forme ovale. Sur se dernier ce dessine une petite bouche bien affinée et un petit nez bien contourné. Ses yeux sont de couleurs bleus. Elle ne sait pas la chance qu’elle a et combien de personne souhaiteraient être à sa place !
    Essy à des cheveux longs, ils lui arrivent jusqu’au milieu du dos environ. Ils ondulent légèrement et sont très soyeux. Lorsqu’ils prennent l’eau ils deviennent tout plats. D’ailleurs, si Essy se lissait de temps en temps les cheveux, ça lui irait aussi bien que lorsqu’ils sont naturels. Elle ne les attache que très rarement. Comme elle n’aime pas ses oreilles elle les cache en principal avec sa chevelure.

    Pour finir, a propos du style vestimentaire de cette dernière il n’y à pas tellement de choses à dire. Si ce n’est qu’elle suit son instinct et s’habille suivant ses humeurs ou ces envies. Parfois elle peut complètement être décontractée et mettre un jean avec un gros sweat shirt comme si elle trainait. Ça elle le fait en partit lorsqu’elle n’a pas envie de s’occuper d’elle. Autrement, elle peut parfois être vêtue de jupe avec legins, de slim ou d’ensemble sexy. Même si elle n’aime pas vraiment se « sentir attirante ou sexy », elle n’est pas tellement bien dans cette peau là. En bref, Essy s’habille comme la plupart des jeunes.







Dernière édition par Essy S. Connor le Sam 28 Mar - 19:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essy S. Connor
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
Essy S. Connor



Essy S. CONNOR |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Essy S. CONNOR |Terminé|   Essy S. CONNOR |Terminé| EmptySam 28 Mar - 3:05

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?


    Je vais vous raconter mon histoire. Accrochez-vous, car cette histoire là n’est pas vraiment normale, bien au contraire, elle est plus qu’étrange. D’abord, je ne sais pas qu’elle est mon véritable pseudonyme. Je suppose être née à Taoula, au Brésil, mais ça encore je n’en suis pas certaine. La seule chose que je sois réellement capable de vous révéler c’est qu’une grande explosion a eu lieu ici, à Taoula, que ceci c’est passé il y à deux ans, que j’ai du choisir et rentrer dans un camp pour pouvoir survivre. Comment j’en suis arrivée là ? C’est justement ce que je vais tenter de vous expliquer.

    Un jour je me suis « réveillée » sur le sol d’une maison en feu, apparemment quelqu’un m’a sauvée la vie et m’a rapporter dans « sa cachette ». Là bas, il y avait pas mal de gens blessés comme moi. Je n’ai repris vraiment connaissance que quelques heures suivants. Lorsque je me suis réveillée vraiment, on m’a expliqué qu’on m’avait retrouvé dans une maison en feu (comme dit précédemment). Je n’avais aucun souvenir. Pas seulement de ce qu’il s’était passé, bien plus encore ! Je ne savais pas QUI j’étais, d’où je venais etc… J’avais complètement perdu la mémoire. Plus tard on a décrété une amnésie partielle chez moi. C’est ce qui avait provoqué mon manque de souvenir. Comment c’est arrivé ? Peut-être à cause de cette explosion.

    Lorsqu’on m’avais retrouvé, j’étais dans une maison en feu, mais était-ce la mienne ? Personne n’en saurait jamais rien. Plus tard, j’ai trouvé un papier dans ma poche avec écrit dessus les initiales suivants
    Citation :
    S.I.S.C
    C’était la seule et unique identité qu’il me restais. Je ne savais pas ce que ces lettres signifiaient, si c’était MES initiales, des codes ou des choses du genre. J’ai passé énormément de temps à essayer de découvrir ce que ça signifiait. Mais finalement je me suis résolu à l’idée de ne jamais le découvrir. Je me suis donc créer une nouvelle vie grâce à ces simples lettres. J’ai trouvée deux prénoms et un nom de famille : Essy (S.I), Sloan (S), CONNOR ( C). Voilà mon histoire. Aujourd’hui tout le monde me connaît sous ce pseudonyme et je n’ai encore jamais trouvé quelqu’un qui me connaissait autrement.

    L’explosion à fait énormément de dégâts. Certaines personnes ont perdu leur familles, d’autres leur amis, d’autre encore leur être les plus chère et moi…mon identité et ma mémoire. Le jour de l’explosion j’ai été secouru et emmenée dans une cave placée sous terre. J’y vie désormais depuis deux ans. J’ai trouvé des gens qui comme moi avaient tout perdu. Nous sommes en guerre contre d’autres clans pour pouvoir survivre aujourd’hui. Tout à changé depuis le 21 août 2007.



# DERRIERE MON ECRAN


  • Prénom/Pseudo : Jenn
  • Age : 17 et demi
  • Nombre moyen de lignes par RP : minimum 10 mais je fais généralement plus
  • Comment avez-vous connu le forum ? par Jess Smile
  • Questions ? Remarques ? Je par en voyage demain, enfin...ce soir à 23h45 donc je ne serais pas là pendant une semaine, alors voilà, je vous préviens Wink. Sinon comme toujours j'adore le design & concept du fow bravo


Dernière édition par Essy S. Connor le Sam 28 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Essy S. CONNOR |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Essy S. CONNOR |Terminé|   Essy S. CONNOR |Terminé| EmptySam 28 Mar - 10:27

Jenn <3
Contente de te voir parmis nous et merci de ton inscription !
Je te souhaite un bon voyage et je te reserve comme convenue Kristen =)
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



Essy S. CONNOR |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Essy S. CONNOR |Terminé|   Essy S. CONNOR |Terminé| EmptySam 28 Mar - 15:16

Bienvenue parmi nous miss.
Merci de ton inscription !
Et bon voyage =D
Revenir en haut Aller en bas
Essy S. Connor
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
Essy S. Connor



Essy S. CONNOR |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Essy S. CONNOR |Terminé|   Essy S. CONNOR |Terminé| EmptySam 28 Mar - 19:24

Merci à vous deux Smile
J'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Essy S. CONNOR |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Essy S. CONNOR |Terminé|   Essy S. CONNOR |Terminé| EmptySam 28 Mar - 19:27

J'adore J'adore J'adore <3
Ton histoire est superbe !
Par contre pour la fin, tout le monde est rester ensemble pendant 2 ans dans l'abri et c'est lorsqu'on manquait de nourriture qu'on s'est séparer en 4 et depuis il y a 4 clan xd

Je te valide quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Essy S. Connor
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
Essy S. Connor



Essy S. CONNOR |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Essy S. CONNOR |Terminé|   Essy S. CONNOR |Terminé| EmptySam 28 Mar - 19:28

Merciii ma Jess <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essy S. CONNOR |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Essy S. CONNOR |Terminé|   Essy S. CONNOR |Terminé| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essy S. CONNOR |Terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...|Vanessa O'Connor
» Vanessa O\'Connor
» When you leave; Lilith O'Connor
» Retrouvailles d'un duo lié {Essy
» Tu Me Dis Quelque Chose...{ESSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Administration :: 
Cartes d'Identité
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: