Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 When you leave; Lilith O'Connor

Aller en bas 
+7
Delilah W. Maccini*
Vanessa O'Connor
Enzo Gaebel
Owen James
Ayanna L. Samaniego
Rose A. Sanchez
Lilith O'Connor
11 participants
AuteurMessage
Lilith O'Connor

Lilith O'Connor



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 15:11

JE SUIS LiLiTH O'CONNOR




When you leave; Lilith O'Connor Bh90210_019 When you leave; Lilith O'Connor Untitled-12as

J'ai 23 ans
Je fais parti du clan Sinae.
Je suis célibataire.



# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?

    Vous
    décrivez ici votre caractère en minimum 10 lignes. N'oubliez pas de
    tout détailler, vous verrez que els lignes passent plus vite comme ça =D

    Je peux être garce tout comme adorable. On ne sait jamais sur quel pied danser avec moi. Vous voulez sans doute savoir tous les petits secrets du caractère de la charmante Lilith O'Connor, autrement dit moi?! Vous n'avez plus qu'à lire alors puisque je dois vous parler de mon caractère. J'essaie de me dire que je suis une fille normale, or je ne le suis pas. Pourquoi ne suis-je pas normale? Simplement parce que j'ai passé ma vie à voyager, et que mon caractère n'est pas très simple à décrire. Je ne suis qu'une simple fille de militaire, qui a suivi sa famille partout où elle allait. Je ferai tout pour cette famille d'ailleurs. Je suis une personne qu'on peut caractériser de passionnée. Je m'explique, quand je commence quelque chose je me donne a fond && toujours à 1OO%. J'ai toujours été comme çà && je ne pense pas que ça changera un jour. Je suis une grande fêtarde, je ne dis jamais lorsque l'on m'invite sauf si c'est dans un lieu qui craint vous voyez le genre.. J'ai d'ailleurs toujours joué un certain double jeu à cause de cela, surtout vis à vis de mes parents qui me voyaient comme une petite fille sage && non fêtarde. Désolée de vous décevoir mais je suis légèrement peste && super fêtarde. Hoops, aurais-je dis que j'étais peste? Bon d'accord mais juste un peu. Disons juste que je ne me laisse pas du tout faire. Et puis une fille qui n'est pas un peu peste n'est pas une vrai fille Wink Je sais être très calme mais quand on me cherche on me trouve. Je peux être la pire garce au monde quand on me saoule.. Je vais vous avouer un petit secret. Vous êtes prêt?! Bon okay, je suis une incorrigible romantique.. J'aime les tête à tête au restaurant chic ou un bon diner aux chandelles.. J'écoute des chansons d'amours quand je suis un peu triste. Vous devriez essayer, bon pour certaine personne ça déprime, pour d'autre ça rebooste. Moi c'est cette option là!! Comme n'importe quelle romantique qui se respecte, je crois au price charmant. Mais je l'attends toujours a vrai dire. On m'a brisé le coeur une fois. J'ai d'ailleurs du mal a en parler encore. Je savais bien que je ne devais pas m'accrocher à ce garçon, mais quand l'amour est là on ne peut rien faire. Je n'ai jamais eu l'habitude de m'attacher aux gens. C'est sans doute à cause de mon enfance && adolescence avec mes parents. Moins je m'attache plus c'est simple de dire au revoir, simple question de philosophie. Je ne sais pas si j'ai tout dis, je suis parfois tête en l'air mais si tu veux me connaitre un peu mieux tu n'auras qu'à venir me parler. Enfin si tu oses m'approcher...


# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?

    Vous
    décrivez ici votre physique en minimum 10 lignes. Vous pouvez également
    parler du style vestimentaire de votre personnage, de sa tenue
    préférée... N'oubliez pas de faire une description en rapport avec
    votre avatar.

    A présent, je dois vous parler de mon physique? D'habitude je vous aurais dis de me regarder && de voir comment je suis, mais puisque c'est vous je vais me décrire. Si on me demandait comment je me trouve physiquement, je répondrais "plutot pas mal". Je ne suis ni une bombe atomique ni une vieille moche. Je suis juste normale. Je suis assez grande, 1m70 environ, une taille mannequin quoi. Je pèse à peu près 52 kilogrammes. Non je ne suis pas anorexique, pas ma faute si je mange des cochonneries && que je n'arrive pas à grossir. J'ai les cheveux bruns foncés, et de beaux yeux bleus. Je vous entends déjà, "Wahoo une brune aux yeux bleus". *Rires* J'ai un jolie visage, avec des traits fins. J'aime me maquiller. Mon maquillage dépend des occasions qui se présentent. Je peux me maquiller simplement ou au contraire raffiné, bref comme je l'ai dis c'est selon les occasions. Je m'habille souvent selon mes envies. Mon style vestimentaire est comment dire.. Raffiné.. J'aime prendre soin de moi en achetant les beaux vêtements très tendance en Europe. Lors d'une soirée j'opetrai pour une jolie robe Chanel ou Prada. Pour les vacances, je porte souvent des robes bains de soleil. Et pour aller au travail, ça dépend de mes humeurs, soit une jupe soit un jean. Mon jean Seven, c'est mon préféré, je le mets souvent a vrai dire.


# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?

    Vous
    décrivez ici votre histoire en minimum 15 lignes. Conseil : Parlez de
    votre naissance, de votre enfance, de vos relations avec votre famille,
    du caratère du personnage dans son enfance, des évènements marquants de
    la vie de votre personnage. Et surtout, n'oubliez pas de parler de sa
    vie depuis l'explosion, comment il l'a ressenti...

    Passons ensuite à l'histoire de Lilith O'Connor, mon histoire. Je vais vous la raconter depuis le début si vous le voulez bien. Je suis arrivée dans une famille soudée && très aimante au printemps de l'année 1 986. Je suis la seconde fille de mon père && de ma mère. Ma soeur s'appelle Vanessa. On a toujours été proches, du jour de ma naissance jusqu'à aujourd'hui. Ma mère était mère au foyer quand je suis née, elle l'est toujours d'ailleurs. Mon père était militaire de carrière && c'est à cause, ou grâce à ce métier que j'ai pu voyager dans le monde. J'ai donc quitté la ville la plus rose de France très tôt. Je n'ai d'ailleurs pas de souvenirs d'y avoir vécu. Je ne sais pas dans combien de ville excatement j'ai passé ma vie. Malgré le fait que je voyage souvent && donc que je n'ai pas eu beaucoup d'amis, mon enfance était heureuse voire très heureuse. Mes parents m'ont toujours chouchoutés && aimés. Une fille gâtée? Nan je n'en suis pas une croyez moi. J'ai toujours eu ce que je méritais d'avoir Wink . Grandir dans des villes différents m'a permis de créer un lien très fort avec ma soeur ainée, Vanessa. Elle sait tout de ma vie, on partage presque tout, car il faut bien garder une part de secret non? Elle savait très bien que je faisais le mur le samedi soir pour aller en boîte ou autre lieu où l'on fait la fête. Elle était la seule à savoir que je n'étais pas la fille sage dont mes parents croyaient avoir. Je ne me suis jamais attachée aux gens qui m'entouraient pour me protéger des adieux trop tristes. Quand on voyage il faut savoir s'adapter && c'est ce que j'ai fais durant toutes ces années. Mais un jour je n'ai pas pu me protéger de cela. Jétais invitée à une fête && c'est là que j'ai croisé son regard. Le regard du beau Jason Sanders. Je ne sais pas pourquoi mais dès la première seconde que je l'ai vu je l'ai aimé. Je pense que c'est pareil pour lui. Je ne vous cache pas que je l'ai dragué à mort pour arriver à mes fins, && tout cela a payé. Notre histoire commença à cette soirée pour durer une année. Une année de pure bonheur qui quand elle s'arrêta m'anéantit. Je ne sais pas pourquoi il m'a quitté comme ça du jour au lendemain. Il m'expliqua que c'était pour une autre. Je croyais qu'il tenait à moi mais c'était faux, toutes ces belles paroles n'étaient que du vent. Je ne sais pas si un jour je pourrais lui pardonner tout le mal qu'il m'a fait. Entre temps j'avais eu mon diplôme de puéricultrice && je commença à travailler dans un hopital. Je ne supportais plus de vivre dans la même ville que Jason, c'est donc pour cela que je parti rejoindre mes parents au Brésil à Taoula. Je ne pensais pas qu'un jour cela puisse arriver, surtout dans notre monde && notre siècle. Quelques jours après mon arrivée, une alerte à la bombe nucléaire se fit entendre. Bien sur, nous étions caché dans la base militaire faite pour cela quand la bombe explosa && réduit tout en cendre sur son passage. Après cette explosion, je perdis toute ma famille. Je ne sais pas si elle est vivante ou pas. Et si ils étaient tous morts? Je suis dans une ville que je ne connais pas, mais il n'y a pas de raison de paniquer pas vrai? Je suis en vie c'est le principal. Mais où est ma sœur? Et mon père? Ma mère? Si il leur était arrivé quelque chose je ne m'en remettrais jamais. Je n'ai plus qu'une chose a faire, les chercher en vain. Grâce à mes recherches j'ai retrouvé mes parents. Cela fais deux années que je n'ai pas de nouvelles de ma sœur, mais je ne désespère pas pour autant. Je continue à la chercher && dès que je vois une fille qui lui ressemble je vais vérifier, sauf pour une fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Aurais-je du aller la voir? Et si c'était la pire erreur de ma vie?


# DERRIERE MON ECRAN


  • Prénom/Pseudo :
  • Age : 17 ans
  • Nombre moyen de lignes par RP : 15 voire plus
  • Comment avez-vous connu le forum ? De lien en lien
  • Questions ? Remarques ? Super forum =D


Dernière édition par Lilith O'Connor le Mer 8 Avr - 22:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith O'Connor

Lilith O'Connor



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 15:16

    Désolée du Double poste; c'est juste pour vous demander de me réserver le personnage car il m'interesse énormément. Je termine ma présentation se soir ou au plus tard demain. Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Sanchez
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder.
Rose A. Sanchez



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 15:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 15:23

39 Bienvenue =)
Je te réserve le perso !

Bon courage pour ta fiche 38


Dernière édition par Ayanna L. Samaniego le Mer 8 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen James

Owen James



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 15:24

Welcome bonne chance pour ta fiche Wink
good game =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 15:26

Bienvenue parmi nous !
J'en connais une qui va être contente que tu es pris Lilith =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 15:31

Bienvenue bienvenue !! 13 13
Hyper contente.
Bref, bonne chance pour ta fiche 38
Revenir en haut Aller en bas
Delilah W. Maccini*

Delilah W. Maccini*



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 15:40

    Bienvenuuue 38
Revenir en haut Aller en bas
Alyson J. Warren

Alyson J. Warren



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 16:02

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Shanone Evans

Shanone Evans



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 18:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Essy S. Connor
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
Essy S. Connor



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 20:57

Bienvenue à toi et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith O'Connor

Lilith O'Connor



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 21:10

    Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Carter
Aussi transparente qu'une vitre
Pearl A. Carter



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 21:27

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Lilith O'Connor

Lilith O'Connor



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 21:57

    Merci =D Je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 22:02

Alors ta fiche est superbe !
Néamoins un truc ne va pas, nous sommes deux ans apres que la bombe soit tombé donc tu dois savoir si ta famille et tes amis sont encore en vie, y a juste ça a modifier et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith O'Connor

Lilith O'Connor



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 22:09

    Ha d'accord xD. J'avais pas compris ça en lisant le lien que j'avais avec Vanessa dans le scénario. Je change ça tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilith O'Connor

Lilith O'Connor



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 22:18

    C'est changé =D
Revenir en haut Aller en bas
Essy S. Connor
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
Essy S. Connor



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 22:22

Le nombre de ligne est bon, l'histoire cohérente, je ne vois pas autre chose que de te dire "bienvenue" et te valider Smile
Tu peux poster, rp, tout ce que tu veux, pour être mise dans un groupe soit Ayanna, soit Enzo le fera parce que je ne suis pas admin mais modo donc ne peux pas le faire.
Amuse toi bien sur NBD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith O'Connor

Lilith O'Connor



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 22:24

    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 22:24

Parfait =) Je t'ajoute dans ton groupe =)
C'est vrai que ça portait a confusion, a voir avec elle par la suite comment vous fonctionner =)

Bon jeu 04
Revenir en haut Aller en bas
Lilith O'Connor

Lilith O'Connor



When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor EmptyMer 8 Avr - 22:25

    Je verrais avec elle pour nos retrouvailles ou pas xD.

    En tout cas merci encore (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you leave; Lilith O'Connor Empty
MessageSujet: Re: When you leave; Lilith O'Connor   When you leave; Lilith O'Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you leave; Lilith O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEOPLES LEAVE AWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Administration :: 
Cartes d'Identité
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: