Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hey little sister|Pearl A. Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen James

Owen James


Hey little sister|Pearl A. Carter Empty
MessageSujet: Hey little sister|Pearl A. Carter   Hey little sister|Pearl A. Carter EmptyMer 8 Avr - 14:33

« Moi, je fais attendre les gens pour leur faire passer le temps »


Owen venait tout juste d’ouvrir les yeux, se demandant quelle heure pouvait-il bien être. Le jeune homme avait rendez-vous avec Pearl à la plage vers midi et demie. Il attrapa alors son réveil qui se tenait sur la table de nuit, les yeux entrouverts. Le réveil affichait alors midi et bien sûr il n’avait pas sonné à onze heure comme l’aurait voulu mister James.
- Merde !

Le jeune homme sauta du lit. Il s’empara de deux ou trois affaires qui passaient par là, sans faire attention à ce qu'il prenait. Après dix minutes de douches – un record pour lui – Owen s’habilla et sortit enfin de la salle de bain. Il n’avait pas le temps de grignoter quelque chose,tant pis, il sortit donc tout prêt, faisant comme toujours, attention de bien fermer à clef derrière lui. Le jeune homme était habillé d'un short ainsi que d'un marcel .
Arrivée devant la plage, il se rendit compte qu’il avait oublier le principal : ses affaires de plage,fin une serviette et de la crème solaire... Après une nouvelle fois, quelques injures prononcées, il fit demi tour. Il prit donc son courage a deux mains pour courir dans les rues de la ville. Après s’être arrêtée deux fois en route, il était enfin arrivée chez lui. Le jeune homme n’avait plus vraiment l’habitude de courir,il n'avait pas courut pendant deux ans ... il avait essayer de prendre soin de son corps avec quelques abdos et des pompes … Owen ressortis quelques minutes après, une serviette autour du coup et la crème en main. Il était alors une heure et demie et Pearl devait attendre depuis bien longtemps,il esperait qu'elle n'est pas été découragé de l'attendre,et qu'elle ne soit pas parti.... Une nouvelle fois,il arriva devant la plage, il y avait quelques personnes qui bronzer. Après deux ou trois coups d’œil vers la plage, Owen aperçu Pearl, allongé sur le sable. Le jeune homme se précipita sur elle,et lui dit:


- Mon dieu, je suis désolée !


Ses paroles firent sursauter celle ci qui se leva aussitôt. Owen prit sa tite soeur dans ses bras, espérant qu’elle ne lui reproche pas trop son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hey little sister|Pearl A. Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK PEARL MEGABLOCK
» Un vol pour Pearl harbor
» The Pearl of the Cote
» 70e anniveraire de Pearl Harbour
» Pearl Jam le 7 Septembre à Montréal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Ouest de la Ville :: 
Plage
-
Sauter vers: