Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scénario De Vanessa [reste 4/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



Scénario De Vanessa [reste 4/5] Empty
MessageSujet: Scénario De Vanessa [reste 4/5]   Scénario De Vanessa [reste 4/5] EmptyMar 7 Avr - 14:33

Scénario De Vanessa [reste 4/5] 2uzfij8

Lilith O'Connor feat Jessica Stroup #
Jason Sanders feat Kellan Lutz #
Nate Parker feat Paul Walker #
Kaylia Grey feat Adriana Lima #
Derek Moore feat Vin Diesel #

# Ils font tous partis du clan SINAE #
# Peuvent être mis dans un autre clan, il n'y a pas de soucis #


Dernière édition par Vanessa O'Connor le Ven 10 Avr - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



Scénario De Vanessa [reste 4/5] Empty
MessageSujet: Re: Scénario De Vanessa [reste 4/5]   Scénario De Vanessa [reste 4/5] EmptyMar 7 Avr - 14:46

QUELQUES INFOS SUR MOI


Scénario De Vanessa [reste 4/5] 348re9v
    Nom : O'Connor
    Prénom : Lilith
    Date de naissance : 18 novembre 1986
    Profession avant l'explosion : Péricultrice
    Statut : Célibataire
    Avatar : Jessica Stroup



ET MAINTENANT, UN PEU PLUS...


    Notre chère Lilith, vit le jour dans une famille agréable et nouvelle.Cette famille est composé d'un père militaire, d'une mère au foyer et elle avait déjà une grande soeur de a peine un an. Cette famille avait vu le jour en France, dans la ville rose pour être plus exact mais,elle voyaga beaucoup et depuis sa naissance a cause des déplacement intempestifs de son père. A vrai dire cela ne la dérangait pas, elle avait pris le gout de voyager et l'habitude de ne pas trop s'attacher a ses amies, pour ne pas avoir a subir des adieux extrêmement douloureux. Et puis n'oublions pas qu'elle a une grande soeur, sur qui elle peut compter. Pendant son adolescence, Lilith fut sage comme une image devant ses parents mais un vrai peste derrière leur dos ! Fêtarde a souhaits, elle n'arretait pas de faire le mur, c'est justement a une de ses soirée qu'elle fit la connaissance d'un jeune homme nommé Jason Sanders, un jeune homme sympathique et amicale. Ils sortirent ensemble peu de temps après, a croire qu'ils avaient eu le coup de foudre, ce qui est entierrement possible, ca existe! Mais leur belle romance ne dura pas, pendant plus de un an , ils sortirent ensemble, mais ce chère jeune homme parti voir ailleurs, ce qui lui brisa le coeur. C'est sans problème et sans regret que Lilith parti avec sa famille a Taoula, au Brésil, mais malheureusement, il y eu une explosion. Dans cette explosion, elle perdit toute sa famille, elle n'en retrouva aucun ! Depuis, elle les cherche partout ...



MES RELATIONS DANS TOUT CA ?



    Vanessa O'Connor : J'avais une soeur, je l'ai perdue après cette maudite explosion ! Je croyais l'avoir retrouver mais j'ai du me tromper de personne a la voir elle lui ressemblé tellement, mais je n'ai pas osé approcher cette personne, orais-je du ?

    Jason Sanders: Je croyais que tu tenais a moi! Pourquoi m'as tu laissé pour cette inconnue, j'ai pensais du mal de toi autant que je pouvais, je te haissait, mais je n'ai plus personne et je découvre que malgré tes erreurs je t'aime encore! Ou es-tu ?


Rien n'est négociable !


Dernière édition par Vanessa O'Connor le Mar 7 Avr - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



Scénario De Vanessa [reste 4/5] Empty
MessageSujet: Re: Scénario De Vanessa [reste 4/5]   Scénario De Vanessa [reste 4/5] EmptyMar 7 Avr - 14:58

QUELQUES INFOS SUR MOI


Scénario De Vanessa [reste 4/5] 004-6
    Nom : Sanders
    Prénom : Jason
    Date de naissance : 15 octobre 1984
    Profession avant l'explosion : Pompier
    Statut : Célibataire
    Avatar : Kellan Lutz



ET MAINTENANT, UN PEU PLUS...


    C'est dans l'immense capitale d'Angleterre qu'une mère française, mit au monde un petit garçon.A Londres ce jour là, un petit Jason ouvrit les yeux, Jason ..Jason, un nom plutot de sonorité anglaise ou américaine pour un français ! Jason a un père qui est marin-pompier et une mère qui est infermière, depuis sa plus tendre enfance, Jason vécu dans la manière d'aider les gens en cas de difficultés, bien sur ses parents fut souvent absent a cause de leur travails mais ceci Jason, le comprenait et leur pardonnais. Dés qu'il était a la maison tous ensemble, il jouaient, ils allaient se promener, ils essayent de passer le plus de moments possible avec leur enfant. Mais un jour Jason vécu un des pires souhait que puisse avoir un enfant : voir son père mourir et ne pas pouvoir l'aider étant trop petit. Jason vut son père mourir dans les flammes, leur maison avait commencer a bruler par inadvertence, Jason lui jouait dehors et sa mère était au travail. Malheureusement son père était toujours dans leur maison et n'a pas pu en sortir. POur lui rendre hommage, Jason décida de faire pompier, dés le début de son adolescence, il s'inscriva a la caserne la plus proche de chez lui et commença a être Jeune Sapeur Pompier (JSP). Il devient alors Sapeur Pompier, il ne put s'empécher a chaque inetvention réussite de regarder le ciel et se demande si soon père était fière de lui. Mais dans tous ces malheurs, Jason rencontra quand même l'amour, lors d'une soirée , il eu le coup de foudre, pour la soeur de sa meilleure amie qu'il n'avait jamais vu auparavant.Il vécurent heureux pendant plus d'un an, mais l'instinct des mal revient toujours en force et celui-ci l'a trompa. Il le regretta, il s'excusa des milliers de fois sans que celle-ci ne l'écoute, quand celle-ci parta au Brésil, il l'a suivit. Et vécu l'explosion comme elle, et comme elle se retrouve seul...



MES RELATIONS DANS TOUT CA ?



    Vanessa O'Connor : Tu es ma meilleure amie, j'aime ta soeur, mais je l'es tromper et maintenan je le regrette. Cela fait maintenant deux ans que je ne t'es pas revu pourquoi, t'es tu volatilisé? Je te crois morte et je n'espère plus ta vie après deux ans d'asbence !

    Lilith O'Connor: Je t'ai trompé et je le regrette, tu m'as quitté et t'as bien fait car vivre avec moi n'est pas une partie de plaisir et vaut mieux ne pas le faire ! Mais nous nous aimons ! Je t'es perdu après cette explosion et crois-moi depuis je te cherche ! Donne-moi un signe, je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



Scénario De Vanessa [reste 4/5] Empty
MessageSujet: Re: Scénario De Vanessa [reste 4/5]   Scénario De Vanessa [reste 4/5] EmptyMar 7 Avr - 18:15

QUELQUES INFOS SUR MOI


Scénario De Vanessa [reste 4/5] 2zoeumd
    Nom : Parker
    Prénom : Nate
    Date de naissance : 5 mai 1983
    Profession avant l'explosion : Tireur D'Elite
    Statut : Célibataire
    Avatar : Paul Walker



ET MAINTENANT, UN PEU PLUS...


    5 mai 1983, ce jour là est un jour important, puisque c'est le jour ou Nate a vu le doux soleil se posait sur ses joue et son corps, alors que sa mère était en salle de repos. La première fois qu'il a ouvert les yeux, il a vu le plus beau bijou de l'univers.Le soleil, ce qui deviendra son fétiche. Nate ne vécu qu'en compagnie de sa mère, come beaucoup d'homme malheureusement, son père a fuis le foyer avant que sa mère ne le mette au monde. Cela pourquoi Nate a une certaine haine envers les hommes, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des amies et des meilleures amie homme! Il vécu quand même une enfance, chaleureuse et bondée de suprise ,car sa mère essayait quand même de boucher l'asbence masculine dans la vie du jeune homme. Son oncle, il l'adorait, il l'aimait comme son père même si il faisait la diffèrence entre les deux ! Son adolescence fut cahotique, comme beaucoup de personne qui subissent une crise d'adolescence. A 18 ans, il décida de s'engager dans l'armée de terre, sachant que cela ne serait pas une partie de plaisir pour lui comme pour sa mère, il s'y engaga quand même.Il voulait relevait les dèfis qui lui serais proposer.Il fut nommé sergent, après quoi il partait en guerre. Il tua beaucoup de personne, beucoup d'homme, c'était devenu une machine a tué.Mais ça il ne le remarqué pas. Alors qu'il allait en querre au Brésil, il rencontra une jeune femme qui lui tapa dans l'oeil, elle était mignone et pas du genre a passer inaperçu, elle fut dans le même avion que lui.L'avion passa a Taoula, lors de l'explosion. Tous ces camarades sont morts, il n'y a que lui qui a survécu.Et il n'a pas revu cette jeune femme.



MES RELATIONS DANS TOUT CA ?



    Vanessa O'Connor : Heureusement quele jour qui suivie l'explosion tu étais là car je ne saispas comment j'aurai fais pour m'en sortir.J'ai une dette envers toi, et tu sais aussi que je peux facilement entrer en commnication avec les marines !

    Kaylia Grey: Tu m'es inconnu, mais je crois que mon coeur en a eu un coup quand il t'as vu a tu survécu a l'explosion? Je l'espere !


Avatar Négociable
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



Scénario De Vanessa [reste 4/5] Empty
MessageSujet: Re: Scénario De Vanessa [reste 4/5]   Scénario De Vanessa [reste 4/5] EmptyMar 7 Avr - 19:24

QUELQUES INFOS SUR MOI


Scénario De Vanessa [reste 4/5] Alavd710
    Nom : Grey
    Prénom : Kaylia
    Date de naissance : 21 janvier 1985
    Profession avant l'explosion : Mannequin
    Statut : Célibataire
    Avatar : Adriana Lima



ET MAINTENANT, UN PEU PLUS...


    "Ouin, Ouin, Ouin!!" Une nouvelle vie, une nouvelle âme est entré dans ce monde. Une nouvelle personne, un nouvel esprit. Cette nouvelle joie de viver se nomme Kaylia Grey. La première merveille de la famille Grey. Son père , Edward, est comptable et sa mère, Jude, est professeur des écoles. Un couple de tous ce qui a plus banales. Cette petite est leur bout de choux, elle leur a sourit dés que les premières étincelles de vies apparaissent dans les yeux de celle-ci. Elle est déjà une pile électrique sur patte alors qu'elle n'a que quatre mois. Elle vécu, une enfance heureuse et très riche au sens strict du terme. Hey, oui son père est passé d'un simple fonctionnaire a PDG de l'entreprise. Ce qui lui rapporte plutôt bien. Dés qu'elle est toute petit Kaylia adore se faire remarquer surtout au près des garçons et sa se n'est pas une première!. Au collège, tous les garçons sont a ses pieds et c'est exactement pareil au lycée. Malgré ceci, Kaylia vécu des drames, comme l'assassina de son petit ami, alors qu'il était innocent et que la personne qui l'a tué c'était tromper de personne ! Elle était bien plus forte et sa carapace est encore plus dure que ce que les personne pourrait croire , en la voyant de l'extèrieur. Elle fit énormément de castings, ayant un physique parfait, elle en a pofité pour devenir mannequin, et elle a reussi. C'est une mannequin désiré par tous les grands couturiers et gérant de publicités. Elle gagne énormément bien sa vie. Alors qu'elle prenait l'avion pour aller tourner une pub au Brésil, elle croisa le regard d'un militaire. Ceci fut le coup de foudre.Depuis qu'elle l'a vue, elle ne put s'empecher de penser a lui. Malgré qu'elle est vécu l'explosion tout comme lui, elle ne peux s'empécher d'y penser et d'esperer qu'il soit encore vivant.



MES RELATIONS DANS TOUT CA ?




    Vanessa O'Connor : J'étais entre la vie et la mort et je crus que c'était un ange qui venait me chercher mais non, c'était toi, ce jour-là je me suis dis que c'était la plus belle chance que j'avais de t'avoir rencontrer.

    Nate Parker: Tu m'es inconnu, mais je crois que mon coeur en a eu un coup quand il t'as vu a tu survécu a l'explosion? Je l'espere !


Avatar Négociable
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



Scénario De Vanessa [reste 4/5] Empty
MessageSujet: Re: Scénario De Vanessa [reste 4/5]   Scénario De Vanessa [reste 4/5] EmptyVen 10 Avr - 22:29

QUELQUES INFOS SUR MOI


Scénario De Vanessa [reste 4/5] Vd10
    Nom : Moore
    Prénom : Derek
    Date de naissance : 14 juillet 1983
    Profession avant l'explosion : Champion du monde.
    Statut : Célibataire
    Avatar : Vin Diesel



ET MAINTENANT, UN PEU PLUS...


    Alors que nous sommes au cours d'une compétition de sprot extreme, qui se déroule dans les Alpes Françaises, une jeune épouse d'un champion du monde de sprot extreme, a accouché d'un petit garçon tout mignon et déjà fort comme son papa. Notre nouveau né s'apelle Derek, non pas Derek Sheperd mais Derek Moore. Notre chère enfant grandit dans les compétition de son père et pratiqe déjà le même sport dés l'âge de trois petites années. Il est aussi fort que son père, le sang d'un champion coule dans ses veines. Malheureusement,un jour son père eut un accident en montagne, lors d'une de ces compétitions, et il meurent juste avant d'arriver a l'hôpital. Du haut de ses treize ans, Derek est alors devenu l'homme de la famille et veille sur sa mère nuit et jour, tout en continuant son sport, alors que sa mère bien sur est devenu contre ce sprot dangereux et menaçant pour la vie de son fils. Mais rien ne l'en empêche, il continue a faire des compétion et enchaîne les médailles d'or et les premieres placs sur le podium pendant des années. Mais un jour, il fit une muvaise chute, mais heureusement il en sorti sain et sauf. Sa mère fut soulagé qu'un malheur ne s'abbate pas encore sur leur famille. Derek décide de prendre des vacances avec sa mère au Brésil, a Taoula, mais malheureusement, il aurait du attendre pour y aller. Ils y arrivent peu de temps avant l'explosion. Derek, lui survi mais sa mère péri, maintenant il était seul au monde et on ne pouvait rien changé. Il rencontra alors Vanessa qui l'acceuilli a bras ouvert.



    Vanessa O'Connor : Tu m'as aidé et je t'en remercie mais te prenais-je juste pour une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario De Vanessa [reste 4/5] Empty
MessageSujet: Re: Scénario De Vanessa [reste 4/5]   Scénario De Vanessa [reste 4/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario De Vanessa [reste 4/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario de Ayanna
» Angel scénario .. u.c
» Vanessa O\'Connor
» Vanessa's Galery
» ...|Vanessa O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Administration :: 
Personnages A Prendre
 :: Scénarios
-
Sauter vers: