Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^

Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lire, Tu N'As Que Ca En Tête ?{PEARL

AuteurMessage
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor

Lire,  Tu N'As Que Ca En Tête ?{PEARL Empty
MessageSujet: Lire, Tu N'As Que Ca En Tête ?{PEARL   Lire,  Tu N'As Que Ca En Tête ?{PEARL EmptyLun 6 Avr - 15:19

Après tous ce temps, a sortir pour réfléchir, j'avais encore besoin de réfléchir a cette situation inconfortable.J'étais a ce moment là, dans ma chambre , celle que je partage avec Pearl Angel Carter, ma meilleure amie,je la surnomme souvent Angie, car cela l'énerve . C'est donc a celle-ci je peux tous dire et tous dévoiler, elle ne me juge jamais ça, elle ne le fera jamais ! Je partage aussi cette chambre avec mon ex,Enzo Gaebel qui est aussi le père de mon enfant. Je n'ose jamais lui parlait. J'étais donc allongée sur mon lit ,qui bien évidemment avait été placé au milieu de celui de Pearl et celui de Enzo, pourquoi ? Pour que la conversation, se fasse et que ne l'on se fasse plus la tête !Bref, j'avais donc les mains posaient en bas de mon ventre pour le maintenir, car il grossissait de plus en plus et il sera bientôt impossible de le cacher a qui que soit et encore moins au père. Il fallait trouver au plus vite une solution. Je décida alors de me lever lentement et non brusquement comme j'aurais pu le faire il y a envie quatre mois auparavant. Je me levai alors et pris ma veste et mon foulard. Je me protegea et parti en diretion des ruines de l'université pour me remorer les bons vieux souvenirs que j'y ai vécu. Bien sur cette fois-ci, je pris le soin de ne le dire a personne, pour ne pas me faire suivre, ou être tout de suite retrouvé et être passé très peu de temps, toute seule dans mes problèmes auxquels je dois trouver au plus vite une solution. Je sorti donc dehors, il faisait, ceci était parce que ce n'était que le matin. Je marcha pendant une bonne dizaine de minutes, car je marchai lentement. J'arrivi a ces ruines éblouissantes par les rayons du soleil qui venait s'y déposer. J'entri dans tous ces parpins éparpillaient au quatre coins de ce qui resté de l'université. J'avançi jusq'à l'entrée de la grande bibliothèque, étant au sous-sols, celle-ci a survécu a l'explosion et les livres s'y trouvant aussi ! Je descendit les escaliers, en faisant attention de ne pas m'enpierger dans des fentes ou des cailloux. J'arrivi près des tables, je mis assi sur une d'elles pour me reposer de mes efforts. Je m'allongea sur cette table, en ayant les janbes posées sur une chaise, et repris ma respiration.J'entendis alors a ce moment là, quelqu'un lire a haute voix. Je me releva doucement, et m'arreta pour voir si ce n'était pas moi qui inventé cette voix, mais non je l'entendais.Je me mis debout et alla en direction de cette voie.Je passi plusieurs, étagères de livre, et fini par voir cette personne. Mon visage se détendit et je souria.

À genoux je m'adresse au Matricielle
    À genoux ... en sang ...

Najoua Belyzel , " Je Ferme Les Yeux ", Entre Deux Mondes.

Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Carter
Aussi transparente qu'une vitre
Pearl A. Carter

MessageSujet: Re: Lire, Tu N'As Que Ca En Tête ?{PEARL   Lire,  Tu N'As Que Ca En Tête ?{PEARL EmptyMer 8 Avr - 14:29

Pearl s'était levée très tôt ce matin elle n'avait pas attendu d'entendre les autres se lever. Non elle voulait assouvir son envi.... Quelle envi? Une envi de lecture... de Shakespeare plus précisément... Il lui fallait lire du Shakespeare au plus vite.... Ne vous inquiétez pas cela lui arrive souvent et personne ne la comprend. Même pas Vanessa, sa meilleure amie et encore moins Enzo son ange gardien. Pearl est un vrai mystère même pour les gens qui l'apprécie plus que tout. Vous me le faîtes dire elle est un vrai mystère pour elle même. Alors voilà pourquoi personne ne peut vraiment la cerner.
Elle se lève sans trop de bruit pour ne pas réveiller ses deux protecteurs et enfile un t-shirt assez propre et un jean enfile ses converses qui ont fait leur temps. Elle prend son sac dont elle ne se sépare jamais, car il contient ses trois appareils photo son matériel et enfin la chose à la quelle elle tiens plus que tout après ses appareils, deux bijoux.... Deux tous petits bijoux... Mais qui on une si grandes importance... Le premier est un bracelet... plus précisément un bracelet brésilien signifiant l'amitié.... C'est elle même les a fait.... Pourquoi les ? Tout simplement car quelqu'un d'important pour elle portait le second... Portait? Car cette personne n'est plus là.... Elle savait qu'elle ne la reverrai plus... Elle c'était fait une raison. Mais arrêtons de nous éparpiller... Mais attendait où est elle. Et zut je l'ai perdu (personnellement ça m'arrive tout le temps de pommer mes personnage -_-').... Ah bah non la voila déjà entrain d'arpenter les rayon de la bibliothèque de l'ancienne université.... Moi je dis que c'est un miracle qu'elle soit encore debout.... Mais revenons à Pearl elle aire entre les rayon pour se stopper à son préféré.... Le rayon théâtre.... Son doigt parcourt le dos des couverture pour se stopper net sur un livre.... ce livre qu'elle chéri tant les réplique.... elle le sorte, le dépoussière, admire la première de couverture et l'ouvre enfin.....

Voila maintenant bien une demi heure que la belle Pearl fait la lecture de l'une de ses oeuvres préférée.... Hamlet. La voila toujours à l'acte III à la scène 1...

-Être ou bien n’être pas, voilà la question.
Est-il plus noble en notre for de supporter
Les traits dont nous meurtrit l’outrageuse Fortune,
Ou bien de s’insurger contre une mer d’ennuis
De lutter et d’en triompher ? Mourir, dormir,
Pas davantage, et, par un sommeil mettre fin
Aux maux du cœur, aux mille atteintes naturelles,
Le lot de toute chair, c’est là un dénouement
À souhaiter de tout son cœur. Mou.............

Des bruits d'applaudissement se font entendre dans la pièce où raisonnait seulement la douce voix de Pearl il y a quelques instants.... mais aux premiers claquements de mains Pearl s'arrêta net et sur sauta en posant une mains sur son cœur, puis se retourne pour regarder l'intruse qui lui a fait une de ses peur bleu.

-Non mais tu es malade Vanessa? Tu veux ma mort ou quoi?

A ces mots Pearl émit un petit sourire et alla enlacer sa meilleure amie en lui déposant un tendre baiser sur la joue. Une fois retirer de cette étreinte Pearl la regarda toute souriante.

- Alors comment vous allez tous les deux?

Pearl était au courant pour la grossesse de Vanessa depuis peu, mais fut la première à être au courant. Pearl s'assit sur la table où était assise Vanessa et vit que celle ci n'allait pas si fort. Elle commenca à avoir les larmes aux yeux aussitôt le réflexe de Pearl fut de la prendre dans ses bras et de lui caresser les cheveux...

-Chut...chut....chut je suis là..... Vanessa tu.... tu ne lui....as.... toujours pas dit?

Elle savait qu'elle aborder un sujet sensible mais il fallait qu'elle l'aborde ça l'obsédé presque...

- Tu sais si....si tu veux je peux aller lui parler.... au moins juste pour savoir qui est ce...

Mais elle ne pu continuer que Vanessa avait protesté très violemment et négativement.
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor

MessageSujet: Re: Lire, Tu N'As Que Ca En Tête ?{PEARL   Lire,  Tu N'As Que Ca En Tête ?{PEARL EmptyVen 10 Avr - 20:23

J'étais alors parti de cette base militaire qui nous sert d'abri ,pour les ruines de l'université ou j'avais besoin de calme , mais la-bas j'avais au moins une chance sur deux pour voir ma chère besta qui est Pearl.Pearl est quelqu'un d'adorable et d'agréable.Facile à vivre et toujours partante pour des défis allechant, elle est irreplemcable. Mais ce qui la differencier plus que tout c'est qu'elle ne pouvait s'empecher de lire du Shakespeare et ne s'en lasser jamais et a force , elle connaissait les repliques par coeur.C'est justement ceci qui m'avait attiré, moi Vanessa O'Connor, dans les ruines de la bibliothèque de l'ancienne université. Je m'étais posé mais j'avais entendu des bruits, des voix lire a voix haute ou plutot s'exclamer a voix haute, des répliques d Shakespeare et de ceci, Vanessa en était sure car elle les connaissait elle-même très bien a force d'entendre Pearl les réciter. Elle s'était donc dirigé vers cette voix et avait vu Pearl, elle en était sure ! Elle avait sourit et avait applaudit. Dés que ses mains se rencontrèrent et emirent un son, Pearl sursauta et sa main vint se mettre sur son coeur.Elle s'exclama alors que j'était folle, et me demanda, ou plutot répliqua la fameuse expression:" Tu veux ma mort ou quoi ?" Vanessa sourit, ou plutot fit un petit sourire en coin. Pearl m'avait pris dans ces bras et m'enlac, au milieu de cette etreinte elle me fit un tendre bisou sur la joue, comme elle savait si bien les faire. Et se retira pour me sourire.Je m'asseya sur une table . Et Pearl me demanda comment nous allions. Je la regarda en passant mes mains sur mon ventre.

On va comme on peut aller !

Pearl était au courant de cette grossesse et ce fut la premiere. J'eu un moment de blues tout d'un coup et les larmes commencerent a couler le long de mes joues, comme des perles salées.Pearl eut le réflexe de me prendre dans ses bras, de me carresser les cheveux, en me dit des petits chut et lui demanda si elle lui avait dit, au père d el'enfant. Bien sur Pearl parler d'un homme, mais pas de quelqu'un de très désigné, car Pearl ne savait pas qui était le pere.Pearl commenca a bafouillait en quelque sorte des propositions pour qu'elle aie voir le père et allait lui parler. Je me retira violemment des bras de Pearl, les yeux rouges, je m'exclama alors.

Non, Pearl c'est a moi d'aller voir ...le père de l'enfant ! C'est a moi d'aller lui dire, merci, mais non !

Bien sur je ne dis rien sur le nom du père car , l'homme en question est Enzo, qui est le frère de coeur de Pearl et son protecteur, donc je préferait ne rien dire car cela pourrait entrainer des petit mal à l'aise, a l'insu de nous deux.J'essuya alors mes yeux et pris la main a Pearl.

Merci de vouloir m'aider a vouloir aller lui parler mais je préfere prendre mes responsabilités en main, et en me soutenant dans cette grossesse , tu fais dejà beaucoup !

À genoux je m'adresse au Matricielle
    À genoux ... en sang ...

Najoua Belyzel , " Je Ferme Les Yeux ", Entre Deux Mondes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lire, Tu N'As Que Ca En Tête ?{PEARL   Lire,  Tu N'As Que Ca En Tête ?{PEARL Empty

Lire, Tu N'As Que Ca En Tête ?{PEARL
Page 1 sur 1