Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel


Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 22 Mar - 17:26

    21 aout 2007, Journal Télévisé de 20h

    Alerte terroriste en ce moment sur la ville de Taoula au Brésil. Une bombe nucléaire a été lâchée sur la ville. Nous ne connaissons pas encore les raisons de cet acte ni même qui en est responsable. Pour le moment, aucun survivant n’a été retrouvé. Nous continuons néanmoins les recherches en espérant sauver le plus de monde possible. Nous vous tiendrons informés du moindre avancement dans les recherches.


    30 septembre 2009, Témoignage d’un rescapé

    Je n’ai entendu le reportage que deux ans plus tard, lorsque nous sommes sortis de l’abri conçu contre les bombes atomiques. Certains d’entre nous avaient eu le temps de se protéger, d’autres non. Ces deux années ont été pire que l’enfer car chaque minute était importante. Nous risquions à chaque instant de périr à cause de l‘air radioactif que l‘on respirait. D‘ailleurs, beaucoup d‘entre nous sont morts à cause de cela. Un autre problème était présent : le manque de nourriture. La moitié d’entre nous ont dû aller en chercher et c’est ainsi que tout à commencer…

    Nous étions d’abord tous regroupés même si quelques tensions commentaient déjà à naître entre nous. Dehors, l’air était toujours nocif mais très faiblement. La ville avait été abandonnée. Cela me fit un choc de la voir ainsi après deux ans d‘enfermement. Rien que de revoir le soleil et ces débris qui régnait partout… Pour être plus efficace, nous nous sommes séparés en quatre groupes mais à partir de ce jour, nous n‘avons plus jamais été réunis. Un groupe est rentré à la base, un autre a déserté pour aller chercher du renfort à l’extérieur et les deux derniers se sont construit leurs propres abris. Depuis cette séparation, c’est la guerre entre nos quatre clans. Je ne sais pas exactement ce qui a causé cela mais je trouve cela bien dommage. Les coups foireux fusent et nous ne vivons plus vraiment en paix…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Administration :: 
Règles et Contexte
-
Sauter vers: