Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^

Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sherley Kendra Becker { FINI ~

AuteurMessage
Sherley K. Becker

Sherley K. Becker

Sherley Kendra Becker { FINI ~ Empty
MessageSujet: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyJeu 16 Avr - 19:28

Sherley Kendra Becker { FINI ~ Img-215142x950d Sherley Kendra Becker { FINI ~ Img-215154kbb87

BEHIND MY COMPUTER
# Mon Prénom/Surnom est : Je m'appelle Céline, plus connue sous le nom de . Paprikà Wink.
# J\'ai entre : [ ] 10 & 13 ans [ X ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
# J\'ai trouvé ce forum par : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ X ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
# Je le trouve : [ X ] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
# J\'ai envie de dire quelque chose : Je suis dans le var, je ne mord pas, si quelqu'un veux mon MSN je lui donne volontier, j'aime me faire des ami(e)s ^^.

ME ON NBD
# Je suis Sherley Kendra Becker
# J\'ai 23 ans.
# Je suis d\'origine Française et espagnole.
# Mon métier avant l\'explosion était serveuse pour pouvoir payer mes études.

MY CHARACTER
# Mon personnage est plutôt [ X ] Amusant [ ] Extravertie [ X ] Généreux [ ] Prévoyant [ ] Relax [ X ] Sociable [ ] Perfectionniste [ X ] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal [ ] Curieux [ ] Insouciant [ X ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ X ] Autre ......
# Il aime : Je suis une fille pas très compliquée, j'aime le dessin et le théâtre, j'aime jouer de la guitare et parler sur MSN, je ne suis pas très éxtravertie mais je me décoince petit à petit, en essayant de parêtre naturelle. J'aime le chocolat et la mode, je suis bien habillée marlgré que je sois timide.
# Il est : [ X ] Célibataire [ ] En couple

MY PHYSICAL
# Ma couleur de cheveux est : [] Blond [ X ] Chatain [] Brun [] Roux
# J\'ai les cheveux : [] Très courts [] Courts [ X ] Mi-longs [] Longs
# Mes yeux sont : [] Bleux [ X ] Marrons [ X ] Verts [] Changent de couleurs [] Autres
# Je suis plutôt : [] Très maigre [] Mince [ X ] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
# Je mesure : [] Moins d\'1m60 [ X ] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d\'1m80
# Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ X ] Bien [] Le plus beau/La plus belle

MY HYSTORY
# J\'ai vécu une enfance : [ ] Heureuse [ X ] Malheureuse
Mon enfance ne fut pas malheureuse à ce point. Mais savez-vous ce que c'est que de vivre dans le doute ? Le doute de l'amour d'un père ? Non surement pas... Personne ne doute sur l'amour de leur parents... Mais devriez vous peut-être ? Je ne sais pas ce qui se passe entre vous et votre famille, mais faites bien attention. Toute mon enfance était assez triste. J'étais dans mon coin, le fait que mes parents ne s'occupent que de ma grande soeur me donnait des soupsons. Je ne leurs avait rien fait, je les aimais... Mais ce n'était pas réciproque. Cela m'atriste bien, je n'ai jamais rien fait de mal de toute ma vie, leur ammenais des bonnes notes, les chouchoutais... Bref, tout pour leur plair ! Mais non... Il ne m'aimaient pas.

# Mon adolescence s\'est déroulée : [ ] Vraiment bien Very Happy [ X ] Pas super Sad
De mon côté, je menais mon enquête pour découvrir ce qui se déroulait avec mes parents, je fouillais le grenier, les agendas, j'allais même à essayer d'ouvrir le journal intime de ma mère, en vain. Je n'ai jamais trouver ce qui se passait... Jusqu'à mes 15 ans. Avez-vous déjà eu l'impression que tout votre monde s'écroule à cause d'un détail ? Que ce qui vous oppresse n'est pas vous, mais une autre personne ? J'en venais à bout. Je découvris une malette. Que j'ouvris facilement, se tenaient sur une photo, mon père, ma mère, ma soeur... Et un bébé. Dérrière il y avait écrit James... Qui étais-ce ? Etait-ce lui la cause de tout mes cauchemards ?

# Ma vie avant l\'explosion a été : [ X ] Forte en émotion [ ] Faible en émotion
J'en ai voulut à mes parents de ne pas vouloir me dire qui était cet enfant, qui était la personne qui me faisait souffrir. Je cherchais un appartement pour m'éloigner d'eux, je ne voulais plus les voirs, mais cela était-il une bonne solution ? Est-ce possible de prévoir qu'une bombe va se crasher ? Que vous passez vos derniers instants avec votre famille ? Moi je ne l'ai pas prévu. Et je m'en veux. Mes parents sont partis... Et les derniers mots que je leurs ai dit, étaient " je vous déteste ! "... Maintenant, je leur cris : JE VOUS AIME !
Mes conquètes furent nombreuses, je tombais dans l'alcoohl et la dépréssion... Mais maintenant je sais... Je sais ce que je veux.

# Ma vie après l\'explosion a été : [ X ] Bien vécue [ ] Mal vécue
Je veux un homme sur qui je puisse faire confiance, celui qui ne me donnera pas envie d'aller voir ailleur.
Ma soeur est morte elle aussi dans l'éxplosion, toute ma famille réduite en fumée par un bombardement nucléaire, toute ma vie réduite en poussière. Où est celui qui me recolera les morceaux de coeurs éparpillés ? Je ne le sais pas, ce que je sais, c'est que je veux enfin me casé... J'en ai la force ! Pour une fois... Je ne me fais pas de soucis, celui qui est en face, est souvent celui que l'on aime... n'est-ce pas cela que l'on nous apprend depuis tout petit ? Alors j'éspère que celui que j'aime est encore plus près que ce que je le pense.

[/list][/font]

Dernière édition par Sherley K. Becker le Jeu 16 Avr - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith O'Connor

Lilith O'Connor

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyJeu 16 Avr - 20:12

Welcomee =D
Austin L. Muños

Austin L. Muños

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyJeu 16 Avr - 20:14

21 Welcome !!
Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche =)
Sherley K. Becker

Sherley K. Becker

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyJeu 16 Avr - 20:21

Mercii tout le monde Very Happy. Je suis en mode réfléchis XP.
Sherley K. Becker

Sherley K. Becker

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyJeu 16 Avr - 20:53

J'ai fini Embarassed
Hayden Cillian

Hayden Cillian

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyJeu 16 Avr - 21:27

Bienvenue =D
Austin L. Muños

Austin L. Muños

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyJeu 16 Avr - 21:36

Je te valide avec grand plaisir =)

Dans quel clan souhaites tu etre ?
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyJeu 16 Avr - 21:43

Welcome !!

Sherley K. Becker

Sherley K. Becker

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyJeu 16 Avr - 21:45

Mercii.

Dans celui de R Pattz XP. ( je suis une folle XD )
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyJeu 16 Avr - 21:49

Lol y a pas de mal a etre folle XD
Et tu as bien raison ^^
Je te met de suite dedans =)

Sherley K. Becker

Sherley K. Becker

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyJeu 16 Avr - 22:25

Mercii beaucoup Very Happy.
Essy S. Connor
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
Essy S. Connor

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyVen 17 Avr - 14:52

Bienvenue à toi
Comprend très bien pk tu te met dans le clan de Rob XD j'ai fait pareil^^

Sherley Kendra Becker { FINI ~ Mini_090324093541525151

Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourrir.
    Mais mourrir à la place de quelqu'un que j'aime, semble être une bonne façon de partir.

Sherley Kendra Becker { FINI ~ Mini_090408090051739163
    Sherley K. Becker

Sherley K. Becker

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyVen 17 Avr - 18:06

XD C'est l'homme de ma vie j'y peut riien XP.

Mercii en tout cas Smile.
    Enzo Gaebel
    Admin
    Enzo Gaebel

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyVen 17 Avr - 18:16

Bienvenue parmi nous miss !
    Sherley K. Becker

Sherley K. Becker

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyVen 17 Avr - 18:19

Mercii Smile.
    Vanessa O'Connor
      YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptySam 18 Avr - 13:19

Bienvenue !!

À genoux je m'adresse au Matricielle
      À genoux ... en sang ...

Najoua Belyzel , " Je Ferme Les Yeux ", Entre Deux Mondes.

Shanone Evans

Shanone Evans

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptySam 18 Avr - 15:32

Bienvenue !
    Sherley K. Becker

Sherley K. Becker

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptySam 18 Avr - 16:15

Mercii Very Happy.
    Owen James

Owen James

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ EmptyMar 21 Juil - 15:18

han han

bienvenu of course Smile
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherley Kendra Becker { FINI ~   Sherley Kendra Becker { FINI ~ Empty

Sherley Kendra Becker { FINI ~
    Page 1 sur 1