Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bien des souvenirs...[PV Angel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanone Evans

Shanone Evans



Bien des souvenirs...[PV Angel ] Empty
MessageSujet: Bien des souvenirs...[PV Angel ]   Bien des souvenirs...[PV Angel ] EmptyVen 10 Avr - 18:46

Il était envion 14heures, le soleil brillait haut dans le ciel, et Shanone du genre à vouloir tous le temps bouger, n'en pouvait plus de rester cloitrer entre 4 murs avec son clan...Alors elle décida de faire un petit tour dans la ville, enfin du moins ce qu'il en reste...
Elle enfila se chaussures et prit son sac puis sortit se balader.
A vrai dire, le paysage n'était pas très beau, tout avait été ravagé par l'explosin, il ne restait plus que des ruines...
Quand Shanone passa devant l'hotel-restaurant, qu'elle découvrit en ruine, sa lui fit un pincement au coeur...Tellement de bons et quelques mauvais souvenirs lui étaient restés gravés ici...
Elle poussa la porte entrebailléedu batiment, pour voir si il y avait quel'un mais apparement personne...
Le toit du batiment avait completement disparu et les murs tenaint à peine debout...
Perdu au milieu de ce qui était avant l hall, se truvait un anpé, en piteux état lui aussi...Shanone décida de s'assoir et réfléchit unpeu tous ce qui avaient changés dans sa vie depuis l'explosion, mais elle fut tirée de ses songes lorsqu'elle entendit du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Corey
    When good girl gone Bad

Angel C. Corey



Bien des souvenirs...[PV Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Bien des souvenirs...[PV Angel ]   Bien des souvenirs...[PV Angel ] EmptyVen 10 Avr - 23:03



      ••• l'Hotel Restaurant détruit.
      Le temps passe, les souvenirs restent.


    Bien des souvenirs...[PV Angel ] Eventslisa008




    Le soleil est éclatant de brillance aujourd'hui, c'est ce qu'un membre de mon clan ma dit. De l'abri du clan, l'on n'arrive même pas à apercevoir une luheur de chaleur solaire. La solitude plane depuis un certain nombre de temps plane sur le camp. L'ambiance est au plus bas, rien n'est plus pesant. Ca devenait de plus en plus insuportable. Tout ce que je voulais, c'était de m'en aller quelques par, loin de tout ça. Dans un endroit où je n'aurais plus à suporter tension et pression.

    Alors que j'étais assise comme habituellement dans un coin de l'abri, je me leva, brisant les commérages sur les autres clans de mes camarades qui en ce moment, n'on que ça comme sujet de discussion. Je me dirigea vers la sortie du camp et la passa. Le soleil brula mes yeux affectés par le noir de l'abri. Je du attendre des bonnes minutes avant que je puisse à nouveau entrouvrir un oeil. Ca fesait un bout de temps que je n'avais pas été caressée par la douceur du vent qui balayé les débris et poussières. Le paysage faisait froid dans le dos. Tout était totalement rasé, ou presque. Les batiments étaient pratiquement tous réduits en quelques cendres et la végétation n'est que des plus rare. Je continuais d'avancer dans les débrits qui plongeait dans pleins de souvenir de la vie avant l'explosion. Puis mon regard fut attiré par un viel hôtel dans lequel j'avais séjourné étant plus jeune.

    Le batiment était encore quelques peu potable. Je poussa la porte pour entrer. Il ne restait pas grand chose. Je me précipita dans la pièce où ce trouvé les cuisines du restaurant pour essayer d'y trouver de quoi me rascasier un peu, mais tout, par mon plus grand malheur, avait déjà été rongé par les rats. En continuant de chercher de la nourriture, je fit tomber un vase en métal au sol qui produit une grande détonation. Ce bruit me rappela celui de l'explosion, mais en moin fort. Je me redirigea vers la sortie de ce batiment quant je tomba sur Shanon par ma grande surprise. Son visage laissa un sourire sur le mien avant que je lui dise.


    « Tiens, je ne pensais vraiment pas te voir ici. »



Revenir en haut Aller en bas
Shanone Evans

Shanone Evans



Bien des souvenirs...[PV Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Bien des souvenirs...[PV Angel ]   Bien des souvenirs...[PV Angel ] EmptySam 11 Avr - 10:51

Shanone eut tout d'abord du mal à reconnaitre d'ou les bruits provenaient, c'est que lorsqu'elle entendit la voix d'une fille, qu'elle regarda dans la bonne direction. Cette fille était Angel, une fille tres gentille avec qui elle avait parlé 2 ou 3 fois...

Salut Angel, lui dit-elle apprement tout aussi surprise quelle de la voir ici, elle qui pensait etre seule...

Shanone se leva et se rapprocha d'Angel.

Je ne pensais pas non plus venir ici, en fait j'avais juste envie de me promener et puis quand je suis passée devant cet ancien hotel d'apparence à moitié détruit, je voulais voir son état interieur, qui n'est apparement pas tellement malheuresement...

Shanone était plein d'amertume en disant sa, si à l'époque ou elle venait on lui avait dit qu'un jour il se retrouverait dans cet état la, elle ne l'aurai jamais cru...C'était telllement improbable...

Et sinon, toi qu'est ce qui t'amènes par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien des souvenirs...[PV Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Bien des souvenirs...[PV Angel ]   Bien des souvenirs...[PV Angel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien des souvenirs...[PV Angel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel .. 100%
» Like a Angel ; Bouuli .'s Art.
» Angel scénario .. u.c
» Tiens, Tiens ...{ANGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Nord de la Ville :: 
Ancien hotel-restaurant
-
Sauter vers: