Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes

Aller en bas 
+3
Alyson J. Warren
Ayanna L. Samaniego
Sasha L. Windfield
7 participants
AuteurMessage
Sasha L. Windfield

Sasha L. Windfield



« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty
MessageSujet: « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes   « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes EmptyMer 8 Avr - 22:31

« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes F_signshenae6m_8e83e1e

    BEHIND MY COMPUTER


    # Mon Prénom/Surnom est : Clara
    # J'ai entre : [ ] 10 & 13 ans [ x ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    # J'ai trouvé ce forum par : [ x ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    # Je le trouve : [] Trop Méga Super Cool xd [ x ] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    # J'ai envie de dire quelque chose : Je n'habite pas en France donc avec le declage horaire , Je posterai toujours a des heures Bizarres Razz


ME ON NBD


    Je suis Sasha Lea Windfield
    # J'ai 17 ans depuis Peu =D
    # Je suis d'origine Bresilienne pur souche
    # Mon métier avant l'explosion était Lycéenne ; Jvous assure , c'est un Metier comme un autre , Je me leve aussi a 7h et travaille le Mercredi (a)


MY CHARACTER


    # Sasha est plutôt [ x ] Amusante [ x ] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant [ ] Relax [ x ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ x ] Vivante [ x ] Arrogante [ ] Brutal [ x ] Curieuse [ x ] Insouciante [ xxx ] Maladroite [ ] Possessif [ ] Timide [ x ] Autre ; Hysterique & impatiente , ainsi que bordelique & froide
    # Elle aime :
    La chose que venerait Sasha plus que tout , avant l'explosion , c'était s'allonger dans l'herbe en plein soleil , accompagnée de sa soeur ; malheureusement depuis ce 21 aout , elle a perdu les 2 choses qu'elle aimait le plus au monde , sa soeur & toute trace d'herbe fraiche et bien verte. Sinon , en tant qu'adolescente qui se respecte , Lea adore faire la fete , des nuits blanches , & puis secher les cours aussi . De toute facon , elle continut , ou plutot continuait , a obtenir de bonnes notes alors ses Parents lui laissaient Carte Blanche pour ses sorties.
    # Elle est : [ Sad ] Célibataire [ ] En couple


MY PHYSICAL


    # Ma couleur de cheveux est : [] Blond [ x ] Chatain [] Brun [] Roux
    # J'ai les cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [ x ] Longs
    # Mes yeux sont : [] Bleux [ x ] Marrons [] Verts [] Changent de couleurs [] Autres
    # Je suis plutôt : [] Très maigre [] Mince [] Bien fichu(e) [ x ] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    # Je mesure : [] Moins d'1m60 [ x ] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    # Je me trouve : [] Moche [ x ] Entre les deux [] Bien [] Le plus beau/La plus belle


MY HYSTORY


    # J'ai vécu une enfance : [ x ] Heureuse [ ] Malheureuse
    En naissant dans une Limousine , Sasha etait deja prédestinée a une vie de reve , une enfance du Moins ; a croire qu'en naissant elle disait "Sa y'est Je suis née & Je vais me a peter !" Depuis toutes petites , les soeurs Windfield ne se sont jamais quittées , toujours fourrées ensembles , a faire les conneries ainsi que se faire punir a deux . Les 2 jeunes filles ne manquerent jamais de rien , car leurs parents etaient tres attentif a leur Bonheur ; comme ils ne pouvaient pas avoir le 3e enfant dont ils revaient , ils prenaient extremment soin des 2 que le ciel leur avait deja offert. En tant que 2 dernieres enfants de la famille , tout le monde prenaient soin d'elles : les tantes , les Grands Parents , les cousins . D'ailleurs , elles resterent tres proches de leurs cousin(e)s.

    # Mon adolescence s'est déroulée : [ ] Vraiment bien Very Happy [ x ] Pas super Sad
    Le fait est que Sasha devint une enfin assez difficile avec le temps ; elle sechait , fesait le mur , allant meme jusqu'a se souler avant de rentrer chez elle . De toute facon , personne ne fesait attention a elle .. En realité c'était faux , mais tout le monde sait que les Adolescents sont odieux & mal dans leur Peau. Quand Essy , la grande soeur de Lea , quitta le cocon familial , cela n'arrangea en rien ses Problemes ; celle qu'elle considerait comme son double n'était plus la pres d'elle , alors elle enchainait connerie sur connerie. Ses parents commencaient a desesperer , mais ne sevissaient pas , alors Sasha ne s'aretait pas , jusqu'au jour où elle faillit se faire virer de son Lycée. Là , elle recommenca a bosser , chose qu'elle avait arreté pendant quelques mois , mais n'arreta pas les soirées pour autant

    # Ma vie avant l'explosion a été : [ x ] Forte en émotion [ ] Faible en émotion
    Sa vie avant l'explosion etait assez remplie , comme vous avez put deja le lire . Sasha adorait tout ce qui etait sensation forte , d'ailleurs elle avait un rituel avec sa soeur , qui etait d'aller a Eurodisney chaque Année , & de faire 7fois SpaceMountain d'affilé ; en general , elles fesaient sa avant manger ^^ Les conneries ? elle etait devenu Maitre dans cet Art , mais juste avant l'explosion elle avait fait la promesse a sa soeur de se calmer ; tiendra-t-elle sa parole maintenant qu'elle n'a plus de nouvelle d'Essy ?

    # Ma vie après l'explosion a été : [ ] Bien vécue [ x ] Mal vécue
    Depuis l'explosion , ce Maudit 21 aout 2007 , Sasha se sent plus seule que Jamais . Deja avant sa soeur lui manquait enormément mais depuis , elle n'a plus aucune nouvelle ; 2 ans qu'elle attend un signe ! Quant a ses Parents , pas de nouvelle non plus , & meme si elle est bien trop tetue pour l'admettre , ils lui manquent beaucoup .. Lors de la recherche de nourriture , elle se retrouva sans le vouloir réellement chez les Brown , mais ce Clan est plutot cool & accueillant avec elle alors elle ne se prend pas la tete , et decida de rester parmis eux . Chaque jour , sa premiere pensée va pour sa soeur , qu'elle ne trouva pas chez elle lors de l'explosion ; & si elle etait morte ? si elle ne la revoyait jamais ? Elle ne preferait meme pas y penser , une vie sans sa soeur ne serait pas une vie pour elle . C'était son double , sa Partenaire de Shopping , une copine toujours presente pour elle & en qui elle avait une totale Confiance.



    PAS TERMINER


Dernière édition par Sasha L. Windfield le Mer 8 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty
MessageSujet: Re: « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes   « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes EmptyMer 8 Avr - 22:40

Welcome et merci de ton inscription =)

Ta fiche n'est pas terminé ??? Pour moi c'est bon mais si si tu veux rajouter des choses pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Windfield

Sasha L. Windfield



« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty
MessageSujet: Re: « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes   « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes EmptyMer 8 Avr - 22:46

Je finis de rajouter quelques Precisions & sa devrai etre Bon
Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty
MessageSujet: Re: « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes   « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes EmptyMer 8 Avr - 22:52

Et bien comme convenu sur la Tchat Box, je te valide XD
Et pas de soucis pour le décalage horaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson J. Warren

Alyson J. Warren



« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty
MessageSujet: Re: « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes   « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes EmptyMer 8 Avr - 22:56

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Windfield

Sasha L. Windfield



« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty
MessageSujet: Re: « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes   « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes EmptyMer 8 Avr - 23:00

Merci a toutes les 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Essy S. Connor
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
Essy S. Connor



« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty
MessageSujet: Re: « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes   « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes EmptyMer 8 Avr - 23:04

cheers cheers cheers cheers cheers
Bienvenue petite soeur merci de t'être inscrite Smile
juste une petite présision tu connais Essy sous don vrai nom qui est Ivy Karly WINDFIELD et non Essy Sloan CONNOR Smile. C'est toi qui est censé essayer de faire renaître la mémoire d'Essy (je sais c'est compliqué) enfin on verra en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Windfield

Sasha L. Windfield



« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty
MessageSujet: Re: « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes   « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes EmptyMer 8 Avr - 23:12

Zut J'ai confondu les 2 prenoms ! M'enfin c'est pas grave , J'avais bien compris sa , t'inquiete pas ^^
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty
MessageSujet: Re: « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes   « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes EmptyMer 8 Avr - 23:18

Bienvenue ^^
Shenae <3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Windfield

Sasha L. Windfield



« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty
MessageSujet: Re: « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes   « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes EmptyMer 8 Avr - 23:32


    & Camilla I love you
    Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty
MessageSujet: Re: « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes   « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes EmptyJeu 9 Avr - 16:02

Je me rends compte que je t'ai même pas souhaité la bienvenue -_-.
Donc... BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Windfield

Sasha L. Windfield



« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty
MessageSujet: Re: « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes   « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes EmptyJeu 9 Avr - 16:22



    MDR Enzo ; Merci 04
Revenir en haut Aller en bas
Shanone Evans

Shanone Evans



« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty
MessageSujet: Re: « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes   « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes EmptyJeu 9 Avr - 19:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty
MessageSujet: Re: « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes   « Sasha L. Windfield || feat shenae grimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sasha L. Windfield || feat shenae grimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essy's Scénarios [1/2 libre Taylor L. & Shenae G.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Administration :: 
Cartes d'Identité
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: