Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.[ délilah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose A. Sanchez
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder.
Rose A. Sanchez



Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.[ délilah ] Empty
MessageSujet: Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.[ délilah ]   Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.[ délilah ] EmptyMer 8 Avr - 20:55

Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles.
Monique Proulx

le livre claqua dans un petit soufflet de poussière , je souffla , pour faire dissiper ce petit nuage . Le désespoire , ouais c'était mignon , mais comment , ne pas se laisse abattre par le désespoire ? le désespoire nous attendais partout ou nous allions . je m'étais une fois n'est pas coutume dans la bliblitohèque de l'ancienne universitée , un lieu banal très certainemment pour l'époque , là où seul les élèves studieux se rendaient , contrairement au élèves beaucup moins studieux .je dois dire que ce lieux était apaisant , tranquille et surtout loin des gens , loin des combats qui se tenaient pour trouver de la nourriture et de l'eau . l'explosion de la bombe avait tout changée parmis les hommes et leur relation . a croire que l'on était revenue à l'air primaire un peu pplus civilisée . Je me releva et remis le livre dans sa rangée à l'endroit précis où il était quelque minute auparavent . je sursauta , un bruit de pas soudain da,s les acalier en vieux béton . Un carrée de lumière était dessinée à l'encacrure de la porte , je sortie de ma colonne d'étagère et puis me mit dans l'allée central . je ne sais pas pourquoi soudain j'étais stressée .sur mes gardes .
- Ya quelqu'un , c'est qui ? heu alllo ?
j'haussa un sourcile , décidemment , avais -je rêver oui uou non , la perspective que quelqu'un d'autre que moi soit dans la blibliothèque me stressais anormalement si c'était un ennemie , et non un ennemie si c'était quelqu'un de cannibal. Voila que je commençais à me faire de film. bref j'attendais dans la demi obscuritée si il fallait que je me batte pas de soucis . j'étais prête , je savais me défendre , j'avais appris la self défense avant d'être pianiste .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.[ délilah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous Lier
» Délilah & sa vie (a) [4/4]
» Délilah W. Maccini
» Delilah en personne (H)
» Il Faut Que Je Te Parle{DELILAH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Est de la Ville :: 
Ruines de l'université
-
Sauter vers: