Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Austin est dans la place xd

Aller en bas 
+3
Pearl A. Carter
Vanessa O'Connor
Austin L. Muños
7 participants
AuteurMessage
Austin L. Muños

Austin L. Muños



Austin est dans la place xd Empty
MessageSujet: Austin est dans la place xd   Austin est dans la place xd EmptyMar 7 Avr - 14:18

Austin est dans la place xd 2mo46fc Austin est dans la place xd Xb9s13

BEHIND MY COMPUTER

# Mon Prénom/Surnom est : Savannah xd
# J'ai entre : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ XX] 18 & plus
# J'ai trouvé ce forum par : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ XX] Autre ...
# Je le trouve : [XX] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
# J'ai envie de dire quelque chose : Nothing

ME ON NBD

# Je suis Austin Logan Munos
# J'ai 23 ans
# Je suis d'origine Italienne
# Mon métier avant l'explosion était Mannequin

MY CHARACTER

# Mon personnage est plutôt [ XX ] Amusant [ ] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant [ ] Relax [ XX ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ XX ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal [ XX ] Curieux [ XX ] Insouciant [ ] Maladroit [ XX ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre ......
# Il aime :
    Manger du chocolat, surtout quand il regarde la télé, les filles, enfin surtout une mais il l'a perdu lors de l'explosion, jamais il ne pourra l'oublier, sa petite princesse, elle est toute se vie et il fera toujours tout pour protéger. Sentir bon le parfum, ce qui depuis un moment devient rare par ici tout comme le chocolat, il aime aussi voyager et se perdre dans ses pensées, tout comme faire la fête et délirer avec ses amis et encore beaucoup de chose...
# Il est : [ X ] Célibataire [ ] En couple

MY PHYSICAL

# Ma couleur de cheveux est : [] Blond [X] Chatain [] Brun [] Roux
# J'ai les cheveux : [] Très courts [X] Courts [] Mi-longs [] Longs
# Mes yeux sont : [] Bleux [X] Marrons [] Verts [] Changent de couleurs [] Autres
# Je suis plutôt : [] Très maigre [] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
# Je mesure : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [X] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
# Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle

MY HYSTORY

# J'ai vécu une enfance : [X] Heureuse [ ] Malheureuse
    Je suis né dans une famille de classe moyenne, mon pere travaillait a l'usine et sa mere gardait des enfants. Il a toujours eu tout l'amour qu'il souhaitait malgrés l'argent qui manquais à la maison. pas de bonbon mais des fou rires et de la joie de vivre faisait son quotidien. Il s'est beaucoup amuser durant son enfance et en a gardé de très bon souvenir. Il apprenait déjà vite à cet âge là et continua par la suite à travailler d'arrache pied pour etre le meilleur.


# Mon adolescence s'est déroulée : [ X ] Vraiment bien Very Happy [ ] Pas super Sad
    J'ai grandit très vite, j'était d'ailleur beaucoup plus grande que les autres garcons de ma classe très rapidement. Beaucoup de filles s'intéressait d'ailleur à moi et n'étant pas de nature timide, on peux dire que j'ai beaucoup profiter de ma jeunesse. J'étais aussi très bon à l'école, je voulais que mes parents soient fier de moi et qu'un jour je puisse les aider à sortir de ette galère. Mission acocmpli j'ai eu tous les diplome que je souhaitais avec mention !


# Ma vie avant l'explosion a été : [ X ] Forte en émotion [ ] Faible en émotion
    Après mes études, je me dirigea au départ vers la photographie mais je fus rapidement repéré par un autre photographe qui m'expliqua que je perdais mon temps. Il me fis alors devenir manequin, métier que j'adorais réalisé. C'est grâce à cela que je connu la femme de ma vie, Lisa. Nous avons eu une petite fille très tot qui a maintenant bientôt 3 ans. Nous étions vraiment heureux tous les trois, jusqu'au jour de l'explosion.


# Ma vie après l'explosion a été : [ ] Bien vécue [ X ] Mal vécue
    J'ai entendu l'alarme lorsque je couchais la petite. Lisa était toujours au travail et j'essaya de la joindre plusieurs fois au téléphone sur le trajet vers l'abris. Je pensais la retrouver la bas mais rien, je ne trouva personne. C'est au bout de deux semaines que je compris que jamais je ne la reverrais. Depuis ce jour, je ne veux plus créer de liens "fort" avec les femmes. Je n'arrive pas à oublier Lisa et je me sens coupable d'être parti sans l'attendre. Pourtant, deux ans sont passé mais la tristesse est toujours ancré en moi.


[/list][/font]


Dernière édition par Austin L. Muños le Mar 7 Avr - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



Austin est dans la place xd Empty
MessageSujet: Re: Austin est dans la place xd   Austin est dans la place xd EmptyMar 7 Avr - 14:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Carter
Aussi transparente qu'une vitre
Pearl A. Carter



Austin est dans la place xd Empty
MessageSujet: Re: Austin est dans la place xd   Austin est dans la place xd EmptyMar 7 Avr - 14:39

Salut toi bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



Austin est dans la place xd Empty
MessageSujet: Re: Austin est dans la place xd   Austin est dans la place xd EmptyMar 7 Avr - 14:55

Je la fait bien même pour toi =D
Bienvenue ma chewie MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Austin L. Muños

Austin L. Muños



Austin est dans la place xd Empty
MessageSujet: Re: Austin est dans la place xd   Austin est dans la place xd EmptyMar 7 Avr - 16:32

Merci tout le monde <3
J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



Austin est dans la place xd Empty
MessageSujet: Re: Austin est dans la place xd   Austin est dans la place xd EmptyMar 7 Avr - 16:34

C'est avec grand plaisir que je te valides !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shanone Evans

Shanone Evans



Austin est dans la place xd Empty
MessageSujet: Re: Austin est dans la place xd   Austin est dans la place xd EmptyMar 7 Avr - 18:32

Bienvenue !(Yeah un beau gosse de plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Austin est dans la place xd Empty
MessageSujet: Re: Austin est dans la place xd   Austin est dans la place xd EmptyMar 7 Avr - 19:17

Et en plus un beau gosse célibataire xd
Revenir en haut Aller en bas
Essy S. Connor
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
Essy S. Connor



Austin est dans la place xd Empty
MessageSujet: Re: Austin est dans la place xd   Austin est dans la place xd EmptyMar 7 Avr - 20:07

Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin est dans la place xd Empty
MessageSujet: Re: Austin est dans la place xd   Austin est dans la place xd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin est dans la place xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin a besoin d'eux !
» Korah Gaebel ; is in the place (: {U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Administration :: 
Cartes d'Identité
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: