Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « heather lullaby austen - uc -

Aller en bas 
+8
Rose A. Sanchez
Delilah W. Maccini*
Shanone Evans
Enzo Gaebel
Ayanna L. Samaniego
Essy S. Connor
Vanessa O'Connor
Heather L. Austen
12 participants
AuteurMessage
Heather L. Austen

Heather L. Austen



« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - EmptyLun 6 Avr - 21:34

HEATHER L. AUSTEN.



« heather lullaby austen  - uc - 3katha11 « heather lullaby austen  - uc - 3katha12
J'ai 20 ans
Je fais parti du clan Sinae.
Je suis célibataire.


# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?

    "Personne ne peut te connaître mieux que tu ne te connais toi", allez-vous me dire. Eh bien non, vous vous trompez sur toute la ligne. Je ne sais quoi dire de moi à ce niveau là. Et pourtant je vais tenter de vous expliquer. J'y suis de toute façons contrainte...
    Du caractère. Oui on peut dire que j'en ai. Et je n'ai aucune excuse, je suis chiante un point c'est tout. Sauf peut-être ma classe sociale, quand tu ne viens pas d'une famille aisé tu as tendance à te contenter de rien, à être l'ami de tout le monde. Eh bien pas nous, les riches non, nous sommes obligés de nous démarquer des autres. Nous ne sommes amis qu'avec les personnes de la même classe que la nôtres et les autres peuvent aller se faire voir. Notre vie consiste à faire chier le monde, nous nous croyons supérieur seulement grâce à notre carte de crédit ou a notre nom de famille et pour cela nous nous permettons tout et n'importe quoi. Je possède un de ces caractères impossible à définir en un seul mot. Ou bien un seul. Compliqué. Un véritable casse-tête. Lorsque vous croyez savoir tout de moi, je finis toujours par vous surprendre en vous dévoilant un tout autre trait de ma personnalité à mille visage. Je suis une de ces viles manipulatrices qui usent de leur charmes afin d'avoir des toutous sous la main. Manipuler, je n'adore pas ça, on ne peut même pas le considérer comme une passe-temps. C'est seulement que je ne peux m'en empêcher. Avoir un lèche botte à porté de main est vraiment très pratique. A côté de ce côté superficiel je possède de nombreuses qualités qui font que tout le monde m'apprécie. Comme par exemple mon sourire. J'ai toujours le sourire, dans n'importe quel situation, qu'elles soit comiques ou non. Il ne veut pourtant rien dire étant donné que je souris même aux personnes que je déteste. Ah oui, dans ce cas là mon sourire est hypocrite. Damned. Ma seule qualité potable vient de tomber à l'eau. Vous l'aurez bien évidemment remarqué, je ne suis pas du genre à me laisser facilement marcher sur les pieds. Vous ne me verrez jamais me laisser faire. Je suis une battante et quiconque se met en travers de ma route en paye les frais. Lorsque je désire quelque chose je l'obtiens toujours. Par n'importe quel moyen, quitte à jouer de mes atouts. Souvent au risque d'aller trop loin et de courir droit vers la catastrophe. En parlant de catastrophe... j'ai la mauvaise habitude d'en provoquer à tout bout de champ. Autant en parole qu'en acte. Une chaussé glissante ? C'est pour moi. Ma maladresse maladive me fait passer pour un vraie gaffeuse, d'ailleurs mes ami(e)s savent bien que me laisser seule dans une pièce est à leur risques et périls... A finir.


# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?

    « Que les apparences soient belles, car les gens ne jugent que par elles...»
    Séduisante... il faut bien l'avouer, c'est le premier mot qui vous vient à l'esprit lorsque vous me voyez. Je ne suis pas vantarde, loin de là, je dis juste tout haut ce que vous pensez tout bas. On ne peut pas dire que je sois petite, mon mètre soixante-douze me convient parfaitement. C'est, selon moi, la taille parfaite. Accompagné de proportions parfaites. J'ai la chance de posséder une silhouette élancé, je n'hésite d'ailleurs pas à la mettre en valeur, tout en arborant des formes généreuses qui, j'en suis sûre, en jalouse plus d'une. Je suis du genre à manger pour deux, et pourtant je suis loin d'être en surplus de poids. Je brule les calories à une vitesse phénoménal dû à mon hyper-activité, me procurant une taille fine sans aucun efforts. Je suis tout simplement bien proportionnée. Injuste n'est-ce pas ? Mes longues jambes fine, oui j'en suis plutôt fière, le fait que je les montre à tout bout de champ en portant des shorts ou des jupes dès que j'en ai la possibilité en est la preuve. Continuons avec mon visage, un visage angélique à qui personne ne peut refuser quoi que se soit, surtout grâce aux traits fins qui le façonnent, mais on ne doit malheureusement pas se fier aux apparences. Les yeux couleur chocolat de ma mère, voilà ce que vous apercevez en premier en voyant mon visage, des yeux scrutant le moindre recoins de votre corps, j'examine, j'observe, je suis peut-être silencieuse mais rien ne m'échappe pour autant, on croirait presque avoir à faire à Gossip Girl (vous savez l'inconnue des séries américaines racontant des tas de ragots...). Des sourcils fins et de longs cils avec lesquels je n'hésite pas à charmer tout ce qui bouge en un simple battement. Un nez aquilin, qui, je dois le dire, s'accorde merveilleusement bien avec le reste de mon visage. Une moue malicieuse soulignée par une bouche aux lèvres légèrement pulpeuses et rosé, laissant apercevoir une dentition parfaite à laquelle j'accorde le plus grand soin. Une bouche qui me sert à lancer des rumeurs (la plupart du temps fausses) ou bien à envoyer des injures. Je suis une langue de vipère, je l'assume parfaitement. Parlons maintenant de ma chevelure, pas extrêmement intéressant me direz vous, mais c'est la partie de mon corps dont je suis la plus fière. J'adore varier les styles, je change donc régulièrement la teinture de mes cheveux, sans pour autant tomber dans l'extravagance, la couleur d'origine et actuel est le châtain, ce qui s'accorde parfaitement à mon joli teint pâle légèrement rosé. Mes cheveux virent à l'acajou en présence du soleil, tantôt raides, tantôt bouclés, ça dépend de mon humeur et de l'occasion. Ils sont le plus souvent attachés, et quand ce n'est pas le cas je les laisse tomber sur mes épaules. Pour ce qui est de mon incroyable beauté je plaisantais évidemment, je ne suis pas la nièce d'Aphrodite. Ni un de ses parents, je venais juste de citer tout les points fort de mon physique, mes défauts je ne préfère pas en parler. Côté style vestimentaire je ne suis pas bien différente des jeunes de nos jours. Bien que j'ai un petit faible pour tout ce qui est tunique et longue chemise, surtout à carreau. C'est mon gros coup de coeur du moment. Je suis aussi une addict des jeans. Ma vie toute entière tourne autour des jeans. Je ne suis pas vraiment accessoires. Je trouve que ça fait "trop". Ca ne veut pas dire que je n'en porte jamais. J'ai, au contraire, toujours sur moi un médaillon que m'a offert mon frère à lorsque j'avais 5 ans, mon seul souvenir de lui d'ailleurs...


# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?

    Vous décrivez ici votre histoire en minimum 15 lignes. Conseil : Parlez de votre naissance, de votre enfance, de vos relations avec votre famille, du caractère du personnage dans son enfance, des évènements marquants de la vie de votre personnage. Et surtout, n'oubliez pas de parler de sa vie depuis l'explosion, comment il l'a ressenti...


# DERRIERE MON ECRAN


  • Prénom/Pseudo : Cléo
  • Age : Jeune (a)
  • Nombre moyen de lignes par RP : Je sais pas me noter, mais les 10 lignes demandés je les fais facile ! Very Happy
  • Comment avez-vous connu le forum ? J'ai fais une demande de partenariat (LIParis)
  • Questions ? Remarques ? CAAAAAAM ♥️



Dernière édition par Heather L. Austen le Mer 8 Avr - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Austen

Heather L. Austen



« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: Re: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - EmptyLun 6 Avr - 22:22

elephant

[Au cas z'ouu (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: Re: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - EmptyMar 7 Avr - 0:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essy S. Connor
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
Essy S. Connor



« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: Re: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - EmptyMar 7 Avr - 9:42

Bienvenue Cléo (j'adore ce prénom) <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: Re: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - EmptyMar 7 Avr - 9:43

Bienvenue et merci de ton inscription !
Super début de fiche, hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: Re: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - EmptyMar 7 Avr - 14:03

Bienvenue parmi nous !
Moi aussi j'adore ton prénom ! Il est super joli !
Et Cam <3 Oui, il est trop canon ! =D
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shanone Evans

Shanone Evans



« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: Re: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - EmptyMar 7 Avr - 18:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah W. Maccini*

Delilah W. Maccini*



« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: Re: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - EmptyMer 8 Avr - 18:48

    Bienvenuuuuue 38
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Austen

Heather L. Austen



« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: Re: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - EmptyMer 8 Avr - 18:50

    Merci tout le mooonde =D J'essaie de terminer ce soir (:
    Edit; Ah bah nan ce soir se sera pas possible ;_;


Dernière édition par Heather L. Austen le Mer 8 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Sanchez
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder.
Rose A. Sanchez



« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: Re: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - EmptyMer 8 Avr - 19:02

bienvenidos
Revenir en haut Aller en bas
Owen James

Owen James



« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: Re: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - EmptyMer 8 Avr - 19:27

Bien la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson J. Warren

Alyson J. Warren



« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: Re: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - EmptyMer 8 Avr - 19:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Corey
    When good girl gone Bad

Angel C. Corey



« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: Re: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - EmptyMer 8 Avr - 20:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Carter
Aussi transparente qu'une vitre
Pearl A. Carter



« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: Re: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - EmptyMer 8 Avr - 21:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« heather lullaby austen  - uc - Empty
MessageSujet: Re: « heather lullaby austen - uc -   « heather lullaby austen  - uc - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« heather lullaby austen - uc -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Administration :: 
Cartes d'Identité
-
Sauter vers: