Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angel .. 100%

Aller en bas 
+3
Enzo Gaebel
Vanessa O'Connor
Angel C. Corey
7 participants
AuteurMessage
Angel C. Corey
    When good girl gone Bad

Angel C. Corey



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyDim 5 Avr - 20:17

JE SUIS ANGEL COAL COREY


Angel .. 100% Tha1 Angel .. 100% Tha21

J'ai 22 ans
Je fais parti du clan SINEA
Je suis célibataire/en couple.



# DERRIERE MON ECRAN


  • Prénom/Pseudo : Bouuli.
  • Age : 14 ans
  • Nombre moyen de lignes par RP : 15/20
  • Comment avez-vous connu le forum ? Puub
  • Questions ? Remarques ? Magnifique design, je suis sou le charme. Et l'originalité du contexte rend ça encore plus parfait.


Dernière édition par Angel C. Corey le Mar 7 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Corey
    When good girl gone Bad

Angel C. Corey



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyDim 5 Avr - 20:17

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?


    Possessive, attanchant, franche et douce. Voici en quatre petit mots mes traits de caractère les plus voyant. Possessive, simplement car quand je veux quelques choses, je l'ai. Et quand je l'ai, je ne lache pas de si tôt. Je dis ça en ce qui concerne les hommes comme tous autres objets banals. Mais je ne suis pas égoïste pour autant. Je rend service, aide les autres tant que j'en suis capable et souvent je ne demande rien en échange.. Attachante, parce que comme beaucoup de mes amis si ils sont encore de ce monde vous dirons que malgrés mes défauts, j'ai un grand nombre de qualité auxquel l'on ne veut pas se défaire. Franche, oui, moi je dis tout ce qui me passe à l'esprit et en qui je pense réellement. Je n'aime pas parler sur les gens dans leur tout simplement car je n'aimerai pas qu'ils fassent de pareil, même si je sais que je ne suis surement pas aimé de tout le monde, l'on de là, mes yeux ne sont pas aussi naïf qu'on peut le prétendre. Et pour finir douce, car je sais mi prendre. J'essaye de dire les bons mots au bon moment, ceux réconfortant dans les moment de tristesse, ceux attrayant dans les moment chaleureux et bien d'autre encore. Mais aussi douce pour rejoindre mon côté attanchant.

    Donc vous l'aurez bien compris, une fille comme moi ne se trouve pas dans chaque coin de rue. Je suis pose que je suis bien unique, surtout par ma personnalité, comme bien d'autre, mais justement par rapport à eux, je crois bien avoir des moins et des plus. C'est bien mon originalité qui fait le plus souvent tout mon charme..



# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?

    La plupart des garçons qui passent à côté de moi ne me lache pas du regard, ça veut bien en dire des choses .. Blonde au yeux verts envoutant. Longues jambes qui ne demande qu'à être découvertes. Un corps parfaitement proportionné, sculté parfaitement sur mesure des mains de dieu. Des lèvres qui ne demandent qu'a être embrassés délicatement et une peau d'une douceur inmaginable qu'on rêverait d'avoir.
    Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je ne pourrais vraiment le décrire en quelques lignes. Etant donné que j'aime l'originalité, je ne pourrais définir mon style en un mot. Je mélange les modes, prend l'essentiel pour en tirer une conclusion parfaite. C'est un style bien à moi, cela m'étonnerai fortement si une fille se retrouverait habillé comme moi. Ma famille ne manque pas d'argent donc je n'hésite jamais à m'acheter de nouveaux, habille, du moin je n'hésitais jamais. Depuis l'explosion, les magasins sont vraiment très rares, vraiment très rare mais j'ai toujours une grande garde robe pour évité de porter à chaque fois la même chose



# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?


    La vie est une succession d'images. Des images qui parfois font sourir et d'autre fois pleurer. C'est un long film qui un jours prend fin sous un tonnere d'applodissement pour les plus chanceux ou bien finit simplement sous les uhés. Mais la fin la plus horrible qu'il puisse bien y avoir c'est tomber dans l'oublis totale. C'est bien une fin que je ne compte surtout pas avoir, je pence avoir mené une vie assez compliqué pour m'hériter au moin de rester dans la mémoire de certains et certaines, tout comme ceux qui compte pour moi resteront dans la mienne..

    -----------------------------------------------------------------------------


    27 Août 2007. J'étais dans ma cuisine, je déjeunais en compagnie de ma belle petite famille autour de la grande table du salon. Nous papotions de la vie de tous les jours, sans ce soucier de la vie des autres, tout ce qui compté été notre bonheur, à nous tous. Le gros rire gutural de mon père raisonner dans toute la maison jusqu'au moment où elle fit recouverte de l'alarme de la ville. Ce son strident balaya tout les rires raportant le stresse et l'angoisse dans le coeur de chacun. Mon père me lança un regard, à moi et ma mère, avant de nous prendre par le bras et nous enmener au dehors. Tous les gens courraient, criaient. On aurait dit que la fin du monde approché. Dans la foule je perdis la main de mes parents et les gens m'emportèrent vers un endroit tout à fait opposé à celle de mes parents. On m'enmena dans un sous-terrain, un grand abri. J'alla m'installer dans un coin, mon coeur battant à cent à l'heure. Je n'avais aucune idée de ce qui était entrin de ce passer. Je ferma mes yeux, serrant mes poings l'un dans l'autre. Un grand boum se fit ressentir et entendre suivit d'une géante bouffé d'air. Jamais je n'eu connus un aussi l'on silence, comme on dit, un vrai silence de morts. Je croisais mon regard térifié avec celui des autres. J'essayai de me remémorer mes meilleurs souvenir, de repenser à ce qu'étais vraiment ma vie et ce qu'elle allait devenir puis un moment fort de ma vie réaparue.

    J'avais 5 ans et pas encore toutes mes dents. J'étais dans mon jardin jouant avec mes parents, nous formions une famille unis, belle et presque iréprochable. Mon père me poussait sur la balançoire et moi je jetais mes pieds essayant de toucher le ciel du bout de mes sandalettes. Ma mère nous regardait assise sur la chaise longue entrin de boire son coktaile d'agrumes. Nous étions en un mot : heureux..

    Ce souvenir me laissa un léger sourire sur le bout des lèvres avant que la réalité ne me sorte de ce beau rêve d'enfance. Je me releva m'essuyant. Je marcha pour dégourdir mes jambes tous en inspectant les autres personnes qui étaient pratiquement toutes en sanglots. Je ne voulais pas m'appitoyer sur mon sort, je ne suis pas une fille de ce genre, mais je gardait un lourd arrière gout de tristesse et d'angoisse à l'idée de savoir ce qu'était devenus mes parents. Plus je marchais dans l'abris, plus je sentais les humeurs des gens se dégrader avec les états, mais ma course fut stopé par la vu d'une jeune fille assise au sol, seul et qui devait avoir environs cinq ans. Je m'asseya à côté d'elle.

    Tu vas bien petite, tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette ..


    Elle ne me répondit pas. Elle avait donc décidé de fixer une barrière entre elle et moi, je peux très bien la comprendre, j'aurais fait de même si une inconnus m'arborderai.. Je la regarda encore un instant avant de poser ma tête entre mes mains. Voir tous ces gens malheureux et déséspéré ne m'avait pas laissé sans scrupule et sentiment. Moi aussi j'ai un coeur, moi aussi je voudrais laisser mes émotions prendre le dessus, tomber en sanglot dans les bras d'une personne chère, mais je n'en n'ai plus dorénavant, je suis seule. Personne n'est là pour me soutenir, je n'ai plus personnes, plus personnes. Mais ma vie est loin d'avoir atteint le bout de son court, la bobine du film tourne toujours, et je sais qu'à la fin, j'aurais des applaudissements.





Dernière édition par Angel C. Corey le Mar 7 Avr - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O'Connor
    YoungMom I'm Pregant, And Then !

Vanessa O'Connor



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyDim 5 Avr - 20:19

Désolé chèrie, je suis validé et je suis Vanessa O'Connor !! Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Corey
    When good girl gone Bad

Angel C. Corey



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyDim 5 Avr - 20:23

Ah ben la prochaine fois il faudra penser à actualiser les scénarios Wink !
Ben je vais regarder pour un autre personnage alors.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyDim 5 Avr - 20:30

Vanessa a été validé il y a même pas une heure donc on a pas encore eu le temps d'actualiser les scénarios désolé. Bonne chance pour trouver un autre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyDim 5 Avr - 20:33

Bienvenue et merci de ton inscription.
En effet, vanessa a été valié il y a peu et on a pas actualiser de suite.
J'espere qu'un autre personnage te plaira sinon on peux t'en crée un sur mesure =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Corey
    When good girl gone Bad

Angel C. Corey



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyDim 5 Avr - 20:35

Ben je vais faire appel à mon imagination pour me faire un perso inventé, et je vais en profiter étant donné qu'Amber Heard n'est pas prise.
Sinon merci à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyDim 5 Avr - 20:42

Super =)
Je te met Amber Heard de coter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essy S. Connor
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
Essy S. Connor



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyLun 6 Avr - 2:26

Bienvenue Wink et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Carter
Aussi transparente qu'une vitre
Pearl A. Carter



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyLun 6 Avr - 10:08

*arrivant en courant et passant devant la porte* Salut bienvenue en retard *repartant comme un courant d'air*

*revenant en courant dans l'autre sens* désoler je me suis trompée de sens... Encore Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.... Désoler de ne pas faire de long discours de bienvenue mais je suis assez pressée *se sauvant encore comme un courant d'air*
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Corey
    When good girl gone Bad

Angel C. Corey



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyMar 7 Avr - 17:25

Welcomme ; BON JE VAIS ME REMETTRE A MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Shanone Evans

Shanone Evans



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyMar 7 Avr - 18:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Corey
    When good girl gone Bad

Angel C. Corey



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyMar 7 Avr - 21:40

    Je crois avoir finit;
    Désolé pour la fiche, elle est pas superbe
    j'ai pressé sur la fin ..

    Si il y a quelques chose à changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Essy S. Connor
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait
Essy S. Connor



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyMer 8 Avr - 0:32

Je pense que c'est sufisant Smile Cependant fait attention aux fautes d'orthographe que tu fais du genre "Je suis pose que je suis" tu as voulu dire "je suppose" non ? Parce que ça fait bizarre...
Bref pour ce qui est de moi en tant que Modo je te valide et te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyMer 8 Avr - 0:52

Je file te rajouter à ton groupe =D.
Revenir en haut Aller en bas
Shanone Evans

Shanone Evans



Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% EmptyMer 8 Avr - 13:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel .. 100% Empty
MessageSujet: Re: Angel .. 100%   Angel .. 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel .. 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a Angel ; Bouuli .'s Art.
» Angel scénario .. u.c
» Bien des souvenirs...[PV Angel ]
» Tiens, Tiens ...{ANGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Administration :: 
Cartes d'Identité
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: