Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kesley J. Wilson 8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kesley J. Wilson

Kesley J. Wilson



Kesley J. Wilson 8) Empty
MessageSujet: Kesley J. Wilson 8)   Kesley J. Wilson 8) EmptyVen 27 Mar - 23:52

Kesley J. Wilson 8) 645241summerroberts3ww2-9e8024 Kesley J. Wilson 8) 2mfkvlw-cc2fc0

BEHIND MY COMPUTER
# Mon Prénom/Surnom est : Fée Clochette ou Blondie (Vive Rosalie Cullen )
# J'ai entre : [ ] 10 & 13 ans [ XX] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
# J'ai trouvé ce forum par : [ XX] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
# Je le trouve : [XX] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
# J'ai envie de dire quelque chose : Rhhaaa j'adore ce fow' (L)

ME ON NBD

# Je suis Kesley Jill Wilson
# J'ai 19,5 ans
# Je suis d'origine Espagnol
# Mon métier avant l'explosion était étudiente en psychologie .

MY CHARACTER
# Mon personnage est plutôt [ X] Amusant [ ] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant [ ] Relax [ X] Sociable [ X] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [ X] Arrogant [ ] Brutal [ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ X] Possessif [ ] Timide [ ] Autre ......
# Il aime : Le travail est ce qui importe le plus chez Kesley , elle ne pense qu'a ça , travailler , enfin , avant . Elle aime aussi la musique , c'est une vraie fan des Beatles , des Rolling Stones et des Red Hot Chili Peppers . Elle joue du piano et de la basse depuis ses onze ans . Elle aime aussi le cinéma , ses modèles sont Audrey Hepburn et Marilyn Monroe , elle s'identifie beaucoup à elles . Ce qu'elle aime le plus , c'est tout ce qui est de la mode "Hippie" , elle cherche tout ce qui est en rapport avec , son rêve serait de vivre dans les années 60 , quand tout était calme , quand tout était paisible ... . Elle aime aussi sa famille - sa mère , son frère et son cousin - . Elle aime qu'on la remarque , qu'elle soit differente des autres . Elle aime aussi jouer des rôle , se glisser dans la peau de Marilyn Monroe est ce qu'elle apprécie le plus .
# Il est : [ X] Célibataire [ ] En couple

MY PHYSICAL
# Ma couleur de cheveux est : [] Blond [X] Chatain [] Brun [] Roux
# J'ai les cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [X] Longs
# Mes yeux sont : [] Bleux [X] Marrons [] Verts [] Changent de couleurs [] Autres
# Je suis plutôt : [] Très maigre [X] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
# Je mesure : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [X] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
# Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle

MY HYSTORY



# J'ai vécu une enfance : [ X] Heureuse [ ] Malheureuse
Madrid en Espagne . 4 millions d'habitants . C'est dans cette ville que Kesley Jill Wilson est née . Kesley est le nom de sa grand-mère , décedée deux jours avant sa naissance et Jill , le nom du chat de son père . Kesley a vécut une enfance plutôt joyeuse . Son père , comptable et sa mère , avocate , géraient plutôt bien sa vie , ils avaient de quoi vivre , ils étaient heureux et amoureux . Kesley a était -dès ses cinq ans-très gâtée , tout ce qu'elle voulait , elle l'avait . Lorsqu'elle avait onze ans , elle a commencée la musique (Piano et basse ), depuis , elle en est accro. Deux ans après sa naissance , son petit frère est né , Chris Joël Wilson , plus connue sous le nom de Jo-Jo .

# Mon adolescence s'est déroulée : [ ] Vraiment bien Very Happy [ X] Pas super Sad
C'est au alentour de quatorze ans que son père fut décedé d'un crise cardiaque . Son cousin français , Adrien , est venu s'installer chez eux pour "x" raison . Peut-être en avait-il marre de Paris et voulait-il s'echapper pour retourner dans "son pays" , peut être . En tout cas , c'est grâce à lui que Kesley à appris le Français et l'Anglais . Il l'a aidé à supporter sa peine et lui changé les idées pour ne pas qu'elle pense à son défunt père , mais c'était peine perdue . Son petit frère , Chris , l'a aussi bien soutenu et Adien , Chris et elle était très proche . Malgès les efforts de Chris et Adien , la belle n'arrive pas à oublier son père , son meilleur ami , son confident . Alors , elle se "morfond" dans les études , elle travallait sans cesse pour être la première . Elle aimait le regard jaloux de ses camarades de classe . Le genre de regard qui dit "Tu vas voir , toi , miss 18 de moyenne , je vais te battre" . Déprimée , elle jouait les week-ends de la musique au lieu de sortir comme les jeunes de son âge . Malgrès qu'elle ne le veuille pas , elle a atteint un certains stade de popularité et tout le monde l'apprécie .

# Ma vie avant l'explosion a été : [ ] Forte en émotion [X ] Faible en émotion
Kesley vivait une vie paisible , elle s'était quelque peu remise de la mort de son père mais pensait sans cesse à lui . Elle suivait des études de Psycologie car la miss veut devenue Pedo-Psychologue et travaillait dans un petit magasin de meuble pour gagner sa vie . Elle avait demenagée à Taoula , au Brésil avec son frère et son cousin . Sa mère vivait toujours à Madrid et elle lui donnait chaques soirs de ses nouvelles . Son frères continuait ses études et son cousin était dans une grande école de commerce . Elle continuait la musique et donnait des concerts quelques fois dans des bars . Elle s'était faites quelques amis , enfin , sa vie était bien .

# Ma vie après l'explosion a été : [ X] Bien vécue [ ] Mal vécue
BAMMM . BAMMM . Trop tard , sans trop savoir que faire , au mileu de la foule , sa seule réaction fut d'exploser en larmes . Mais où son donc Adrien & Chris , ses deux alliers ? . Sans son accord , elle atterie chez les MANCINNI , elle se construit un petite maison . Et , quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit son frère et son cousin vivant , mais dans un autre camp , le lendemain , même si ils n'étaient pas près d'elle , elle était heureuse . Heureuse de les savoir vivants . C'est dans ce climat qu'elle eut une vie à peu près normal et trouvait facilement de la nourriture quand il y en avait , quitte à chasser .


Dernière édition par Kesley J. Wilson le Sam 28 Mar - 1:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



Kesley J. Wilson 8) Empty
MessageSujet: Re: Kesley J. Wilson 8)   Kesley J. Wilson 8) EmptyVen 27 Mar - 23:55

Bienvenue parmi nous miss et merci de ton inscription.
J'adore trop Rachel Bilson =D.
Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Bercley

Sixtyne Bercley



Kesley J. Wilson 8) Empty
MessageSujet: Re: Kesley J. Wilson 8)   Kesley J. Wilson 8) EmptyVen 27 Mar - 23:59

    Bienvenue !
    J'adore ton avatar & Rachel Bilson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kesley J. Wilson

Kesley J. Wilson



Kesley J. Wilson 8) Empty
MessageSujet: Re: Kesley J. Wilson 8)   Kesley J. Wilson 8) EmptySam 28 Mar - 0:01

Merci à vous cheers
(Mishaa Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Kesley J. Wilson

Kesley J. Wilson



Kesley J. Wilson 8) Empty
MessageSujet: Re: Kesley J. Wilson 8)   Kesley J. Wilson 8) EmptySam 28 Mar - 0:52

Désolée du DP mais je pense avoir finie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Gaebel
Admin
Enzo Gaebel



Kesley J. Wilson 8) Empty
MessageSujet: Re: Kesley J. Wilson 8)   Kesley J. Wilson 8) EmptySam 28 Mar - 0:57

Ta fiche est super par contre, il y a un soucis au niveau de l'histoire, la vie après l'explosion. En fait, tous les gens ont vécu pendant deux ans dans le même refuge donc Kelsey aurait dû se rendre compte avant de la présence de son frère et de son cousin. Les clans se sont formés il y a environ un mois quand certains sont partis chercher de la nourriture et qu'ils se sont tous séparés. Donc Kelsey aurait pu se retrouver dans le clan Manccini comme tu 'las dit sans le vouloir =D Ca c'est bon. Pour le reste,, c'est bon aussi lol mais c'est juste au niveau des deux ans et donc qu'elle savait que son frère et son cousin était vivant avant.
Je te laisse le soin de corriger mais je te valide quand même parce que je vais aller me coucher et après tu vas devoir attendre jusqu'à demain aprèm' sinon =D
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kesley J. Wilson

Kesley J. Wilson



Kesley J. Wilson 8) Empty
MessageSujet: Re: Kesley J. Wilson 8)   Kesley J. Wilson 8) EmptySam 28 Mar - 1:02

Merci Arrow
& Voila , j'ai rajouté des explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna L. Samaniego

Ayanna L. Samaniego



Kesley J. Wilson 8) Empty
MessageSujet: Re: Kesley J. Wilson 8)   Kesley J. Wilson 8) EmptySam 28 Mar - 10:25

Bienvenue parmie nous et merci de ton inscription
Rachel <3
Revenir en haut Aller en bas
Kesley J. Wilson

Kesley J. Wilson



Kesley J. Wilson 8) Empty
MessageSujet: Re: Kesley J. Wilson 8)   Kesley J. Wilson 8) EmptySam 28 Mar - 22:58

Merci (Mirandaaa Arrow ; j'adore ton avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kesley J. Wilson 8) Empty
MessageSujet: Re: Kesley J. Wilson 8)   Kesley J. Wilson 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kesley J. Wilson 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U.C >> Kesley & sa populasse (8) Hayden Christensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Administration :: 
Cartes d'Identité
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: