Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Hey You ! Bienvenue sur "Never Back Down" =)

NEVER BACK DOWN est un forum RPG.
Le contexte se passe à Taoula, au Brésil.
Ou une bombe nucléaire a explosé et dévasté
la ville. Nous nous trouvons deux ans après,
des clans se sont formés et se font la guerre
pour le peu de nourriture restant.

Tu aimes ce contexte et souhaiterais nous rejoindre ?
Rien de plus simple! Nous te demandons juste de lire
le règlement et de savoir faire au minimum 10 lignes =)
Et si tu ne trouves pas de post, nous t'en créons un!

A bientôt sur NBD ^^
Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur NEVER BACK DOWN ! N'hésitez pas à aller voir les PV et Scenarii, beaucoup de personnages sont à pourvoir =) Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous le créerons SUR MESURE ! A bientot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanone Evans

Shanone Evans



Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen]   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen] EmptyMer 8 Avr - 18:52

Il était à peu près huit heures quand Shanone se leva, sa nuit avait été tres perturbée, cela lui arrivait souvent surtout avec l'explosion de faire des cauchemars mais celui-ci était particulierement mouvementé.C'est donc pourquoi elle sentit le besoin de faire quelque chose et de se rendre utile pour son clan.
Elle s'enfila rapidement un jean et petit pull puis parti en direction du plan d'eau en trainant derrière elle un bidon sur une charette pour mettre de l'eau et la ramener à son clan. Quelques minutes plus tard elle arriva au plan d'eau.C'était un endroit tres calme, on entendait seulement les petits mouvements fluides de l'eau.Shanone se posa quelques minutes et se lava le visage, histoire d'etre sure d'etre bien réveillée.
Seulement sa tranquilité inhabituelle fut interrompue par un problème qui lui venait à l'esprit: Comment allait-elle pouvoir remplir ce gros bidon deja que vide il avait été dur pour elle de l'emmener... Et oui une jolie citadine come elle n'allait pas se transformer du jour au lendemain en parfaite petite femme de la nature...Elle s'asseya donc de nouveau pour réflechir à une solution
Elle décida finalement de ne pas s'embeter en prenant le bidon et en le jetant à l'eau, c'est alors qu'elle entendit du bruit derrière elle...Elle se retourna en sursaut et fut rassurée de voir que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Owen James

Owen James



Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen]   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen] EmptyMer 8 Avr - 19:31

...Notre cher Owen,celui ci était souvent levé tôt le matin,avant l'explosion il était plutôt a récupérer les heures de sommeil que son boulot lui prenait,mais la il dormait assez ,puis dormir ,disons qu'il somnolait,dormir était un grand mot,avec toute ses images qui défilait quand ses paupières venaient recouvrir ses yeux.
Owen était habillé d'un jean et d'un t shirt,rien de très extraordinaire,il se demandait bien quand la ville serrait reconstruite,parce que pour vivre c'était un peu comme robinson crusoé quoi ...,puis ses histoires de clan,c'était chaud quand même...
Bref Owen était donc en route pour le plan d'eau,pour boire,et peux être un peu se laver,il arriva au point d'eau vers 8h10 ,en arrivant il marcha sur une brindille qui fit du bruit,d'ailleurs il fit sursauter la jeune femme qui était déjà la,il n'eut pas longtemps avant de la reconnaitre,sa chevelure parfaire,ses courbes si craquante Rolling Eyes ,notre jeune Shanone avec un bidon ,et une charrette... ben si elle comptait porter sa dans son clan,s'était pas gagner,soyons franc une jeune femme comme Shanone ne deviendra pas une femme des bois,il arriva d'un pas assuré comme a chaque fois,sourire charmeur,il lui dit


"Eh ben mademoiselle a besoin d'un homme a ce que je vois Rolling Eyes ?"

Le plan d'eau qui était sous ses yeux ,et ce qui leur restait pour boire ou se doucher,mais il était assez beau,il y avait des arbres tout autour ,enfin tout le paysage était magnifique,même si les lacs étaient bien mieux,enfin fallait se satisfaire de ce qu'on avait.
Revenir en haut Aller en bas
Shanone Evans

Shanone Evans



Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen]   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen] EmptyJeu 9 Avr - 20:21

Sharone se retourna et vut que c'était Owen, au début elle fut soulagée, car elle avait beaucoup d'ennemis, elle aurait bien été embétée de se retrouver seule avec l'un d'eux.Puis rapidement ce soulagement s'evanouissa en voyant la mine "Je suis au dessus de tout le monde " qu'il affichait. En tous cas, ce qui était sur c'est qu'elle ne s'attendait pas du tout à le voir ici, il n'était pourtant pas à sa connaissance vouloir se dévouer de faire d'aussi basses besognes pourson clan que d'aller chercher de l'eau.


Sa va rassures-toi! Je n'ai pas les muscles d'un homme comme toi!Mais j'ai l'intelligence moi ! Et je sais m'en servir dans des situations comme celles-ci! Lui dit-elle pour le taquiner

Comme elle ne voulait pas qu'il la voit essayer toutes tactiques possibles pour ressortir ce bidon de l'eau remplit, elle s'asseya sur l'herbe et lui pretexta que sa faisait du bien un peu de soleil...

Et toi, qu'est ce qui t'amènes par ici, surtout tout seul, habituellement tu te balades avec au moins une fille accrochée à ton bras !

Shanone regretta sa phrase aussi tot dite qui allait surement flatter l'ego d'Owen qui était deja assez impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
Owen James

Owen James



Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen]   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen] EmptyMar 21 Juil - 15:17

Owen ne se rendait pas compte ,fin pas tout de suite qu'il faisait le genre de mec qui sait faire tout mieux que tout le monde,il n'était pas du tout macho au contraire même,mais c'est vrai qu'il laissait voir le contraire,la tempête avait chambouler beaucoup son comportement d'avant ,a sa réponse quand il lui eut demander de l'aide,sa le fit sourire,elle ne se laissait jamais faire,un caractere de feu qu'il apprécier beaucoup chez Shanone.

"Voyons Shanone dit pas de betise ,je vais t'aider,c'est sur que tu dois avoir beaucoup plus d'intelligence que moi mais pour sa je ne t'ai jamais contredis Wink"

Owen vit Shanone s'assoir sur l'herbe pretextant que un peu de soleil faisait du bien tant qu'a lui il se dirigea vers le seau d'eau et le souleva jusqu'a un endroit qui n'était pas en pente.

"Ah ah que tu es drole dis moi ,je n'en ai pas des millions non plus,faut pas exagerer,disons que je prefere parfois la solitude que toute ses femmes Razz,mais serais tu jalouse?"

C'est vrai qu'on lui flatte son égo ne pouvait que le réjouir mais bon ,ce n'était pas la question,il était amusait par les petits taquinement de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen]   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un petit peu d'eau ![PV Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen James
» Il Faut Que Je Te Parle{DELILAH.
» Demande pour scénarios à compléter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Est de la Ville :: 
Plan d'eau
-
Sauter vers: